Nombre de messages: 8 Age: 32 Localisation: paris Date d'inscription: 15/08/2009
Sujet: Encore merci!!! Mer 31 Mar 2010 - 20:25
Rappel du premier message :
Et oui,un message pas très original mais ça fait quelques temps que je ne vous l'ai pas dit alors... merci !!! un grand merci de Constance pour la constance de votre soutien et de vos témoignages d'affection, c'est normal non? Merci de me suivre dans mes aventures extra-mozartiennes comme par exemple mes aventures télégéniques (c'est grâce à vous que je suis informée de leurs diffusions !!!) Et pour finir,une petite annonce, je chante mes chansons à moi perso au Soleil de La Butte au 32 rue Muller à Montmartre à Paris (Métro Château-Rouge) les mardi 13 et jeudi 15 avril à 20h30 (l'entrée est de sept euros), juste avant de rencontrer nos amis suisses! ...qui m'aime me suive!! A très bientôt chers tous qui me faites vivre des émotions intenses et magiques Plein de bisous Et vive le forum!!! Diane
Nombre de messages: 5 Age: 12 Localisation: france Date d'inscription: 03/02/2010
Sujet: Re: Encore merci!!! Jeu 29 Avr 2010 - 10:23
coucou je voulais savoir comment s'appelle la chanson que tu interprete avec melissa mars qui reprend la musique de comédie tragedie?pourquoi l'avoir rajouter au spectacle et pourquoi avoir pris la bande son d'une autre chanson,
Nombre de messages: 993 Age: 28 Localisation: Paris / Rouen Date d'inscription: 15/11/2008
Sujet: Re: Encore merci!!! Jeu 29 Avr 2010 - 10:42
Coucou Poiuytrezajuju, Ce n'est pas Diane qui choisit le choix des chansons et des musiques et justement, le fait de reprendre le thème est un petit clin d'oeil
_________________ Ô privilège du génie ! Lorsqu'on vient d'entendre un morceau de Mozart, le silence qui lui succède est encore de lui. Sacha Guitry
Nombre de messages: 6006 Age: 19 Localisation: Au Fin Fond De La Sarthe Date d'inscription: 29/12/2009
Sujet: Re: Encore merci!!! Jeu 29 Avr 2010 - 16:48
Je N'ai Pas Eu L'occasion De Voir Chanter Lors De Ton Concert A La Butte ( c'est Beaucoup Trop Loin ) Mais Je L'aurais Souhaité De Tout Mon Coeur ! J'espers Un Jour En Avoir L'occasion ! Pleins De Bises
Nombre de messages: 1678 Age: 24 Localisation: Bourg-la-Reine (92) Date d'inscription: 22/11/2009
Sujet: Re: Encore merci!!! Mar 18 Mai 2010 - 20:00
Merci Diane pour ton message! ça fait chaud au coeur de voir que vous pensez à nous (et que vous avez le temps de nous écrire via le forum). Tu es magnifique et tu as un talent fou. Et j'ai été très heureuse de te voir chanter avec le reste de la troupe sur le plateau de Vivement Dimanche! A bientôt, à Paris...