|
|
| Auteur | Message |
|---|
dianedassigny Débutant

Nombre de messages: 8 Age: 32 Localisation: paris Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Encore merci!!! Mer 31 Mar 2010 - 20:25 | |
| Et oui,un message pas très original mais ça fait quelques temps que je ne vous l'ai pas dit alors... merci !!! un grand merci de Constance pour la constance de votre soutien et de vos témoignages d'affection, c'est normal non?  Merci de me suivre dans mes aventures extra-mozartiennes comme par exemple mes aventures télégéniques (c'est grâce à vous que je suis informée de leurs diffusions !!!) Et pour finir,une petite annonce, je chante mes chansons à moi perso au Soleil de La Butte au 32 rue Muller à Montmartre à Paris (Métro Château-Rouge) les mardi 13 et jeudi 15 avril à 20h30 (l'entrée est de sept euros), juste avant de rencontrer nos amis suisses! ...qui m'aime me suive!! A très bientôt chers tous qui me faites vivre des émotions intenses et magiques Plein de bisous Et vive le forum!!! Diane |
|
 | |
Laura14 Virtuose

Nombre de messages: 490 Age: 22 Localisation: Rouen Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: Encore merci!!! Mer 31 Mar 2010 - 20:29 | |
| oh quel joli message Diane ! C'est adorable de nous prévenir de tes petits concerts à Montmatre ...ce serait avec plaisir que je viendrais découvrir ton univers et tes jolies chansons ! j'espère qu'il y aura beaucoup de monde pour notre belle Constance !! Bons concerts à partir de demain à Nantes !!! |
|
 | |
Volti Relai Mikelangelo

Nombre de messages: 3314 Age: 29 Localisation: Franche-Comté Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: Encore merci!!! Mer 31 Mar 2010 - 20:30 | |
| Merci pour ce message Diane . Notre soutien est largement mérité . J'espère qu'on aura des petits extraits car malheureusement je ne pourrais pas aller sur Paris  |
|
 | |
Fan-MozartOperaRock Prodige de la musique

Nombre de messages: 12825 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Encore merci!!! Mer 31 Mar 2010 - 20:31 | |
| Merci beaucoup pour ton message Diane. Merci à toi pour nous faire partager ton talent et ta gentillesse. J'espère te voir au Soleil de la Butte !
Gros Bisous
Vanessa |
|
 | |
Mike209000 Académicien(ne)

Nombre de messages: 10 Age: 19 Localisation: Angleterre Date d'inscription: 20/03/2010
| Merci beaucoup pour ce message Diane! Nous vous aimons, et allons continuer a vous soutenir! Je souhaite que vous et tous le troupe passent un joyeux Pâques!
Dernière édition par Mike209000 le Mer 31 Mar 2010 - 20:36, édité 1 fois |
|
 | |
Narcisse Modératrice principale

Nombre de messages: 2412 Age: 27 Localisation: Lille Date d'inscription: 29/08/2009
| bisous à toi jolie Dianette  Et merci de ton ptit passage ici  ça aurait été avec plaisir que je serai venue t'écouter...mais Paris c'est pas possible...si un jour par hasard, tu fais un concert à Lille, tu pourras être sûre de me compter parmi ton public  Bizzzz  |
|
 | |
SH0U-BiiD0Ux3 Prodige de la musique

Nombre de messages: 5477 Age: 16 Localisation: Moulins. 03 Date d'inscription: 14/11/2009
 | Sujet: Re: Encore merci!!! Mer 31 Mar 2010 - 20:32 | |
| Oh merci beaucoup pour ce message Diane  C'est adorable de passer nous voir !! J'ai regardé les téléfilms cet aprem' tu étais super  J'aimerais tellement te voir chanter tes chansons lors des concerts malheuresement ce n'est pas possible ! Bon courage pour la suite  |
|
 | |
choubidou76000 Prodige de la musique

Nombre de messages: 614 Age: 29 Localisation: Rouen Date d'inscription: 01/07/2009
 | Sujet: Re: Encore merci!!! Mer 31 Mar 2010 - 20:33 | |
| Merci pour ton message Diane Dommage je ne pourrais pas venir te voir Il y aura surement d'autres occasions  à Bientôt |
|
 | |
Paula Prodige de la musique

Nombre de messages: 4538 Age: 42 Localisation: Paris Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: Encore merci!!! Mer 31 Mar 2010 - 20:33 | |
| Merci beaucoup de votre message Diane. Je suis heureuse que vous fassiez partie de la Troupe. Je vous admire énormément. |
|
 | |
Flow' Prodige de la musique

Nombre de messages: 599 Age: 16 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: Encore merci!!! Mer 31 Mar 2010 - 20:34 | |
| Oh!! merci Diane, c'est trés gentille de nous prevenir, de des concerts, malheureusement, je ne pourrai pas descendre a Paris :'(.Sinon je te souhaite une trés bonne soirée, et bon concert a Nantes. PS: je suis venu te voir a Amneville tu es magnifique sur scene, je viens vous revoir a Nancy, j'espere pouvoir avoir une dedi =D. Un Gros bisou pour notre Constance preferé =D |
|
 | |
LowRa Prodige de la musique

Nombre de messages: 659 Age: 18 Localisation: Bretagne ( 22 ) Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: Encore merci!!! Mer 31 Mar 2010 - 20:41 | |
| Mercii pour ce joli message ma belle =D L'important n'est pas l'originalité, mais la sinceritée <3 J'espere sincerement pouvoir venir te voir en concert, ... && si jamais je ne viens pas, ce n'est pas parce que jy suis pas, que je ne t'aime pas .. hiihii Bisous && Bon depart pour Nantes |
|
 | |
Christian Prodige de la musique

Nombre de messages: 3880 Age: 31 Localisation: Namur, Belgique Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Encore merci!!! Mer 31 Mar 2010 - 20:41 | |
| Merci pour le message. Je ne saurai pas non plus venir te voir en concert. Il y aura bien un jour une date qui me conviendra  Bon courage pour la suite de la tournée. |
|
 | |
Faith Modératrice partie scénique

Nombre de messages: 1657 Age: 24 Localisation: Normandie (a) Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: Encore merci!!! Mer 31 Mar 2010 - 20:43 | |
| Merci à toi Diane!! Je t'ai vu cet après-midi dans le téléfilm de la 6 aux cotés de Lambert Wilson. Sympathique lol Bon courage pour la tournée et merci pour tout ce que tu nous offre! _________________ [b] ♥ [/b] [b] ♥ [/b] [b] ♥ [/b] |
|
 | |
*Célia* Prodige de la musique

Nombre de messages: 551 Age: 19 Localisation: Belfort Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: Encore merci!!! Mer 31 Mar 2010 - 20:57 | |
| Merci pour ton message Diane, c'est adorable =) Dommage, j'aurais aimé venir te voir mais Paris c'est trop loin pour moi ... Merci pour tout ! BisouxXx |
|
 | |
Nandrah' Prodige de la musique

Nombre de messages: 801 Age: 18 Localisation: Dans Mon P'tit Monde A Moi =P Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Encore merci!!! Mer 31 Mar 2010 - 21:00 | |
| Merci Diane pour ce petit message, c'est adorable =) Malheureusement, je ne pourrais être présente à tes deux petits concerts mais je penserais fort à toi  Je te souhaite bon courage pour la suite de la tournée et te fais de gros bisous =) & merci encore !!!! |
|
 | |
|