Sujet: Pour toutes vos questions TECHNIQUES Ven 1 Jan 2010 - 23:05
Chers Mozartiens,
A partir de maintenant, nous avons mis en ligne une adresse mail pour toutes vos questions techniques comme par exemple : - comment changer un avatar ? - quelles sont les tailles de bannière autorisées ? - comment mettre une signature, insérer une image ? - pourquoi je ne vois pas les vidéos ? - où poster tel sujet ? - etc.
Dès que vous avez une question à laquelle vous n'avez pas trouvé au préalable une réponse sur le forum, merci de ne pas contacter le staff par MP mais d'envoyer directement un e-mail à cette adresse. Nous vous la rappellerons sur le portail du forum.
Vos questions arrivent directement chez les administrateurs et modérateurs techniques qui vous répondront au plus vite.
Merci toutefois de prendre d'abord la peine de d'abord consulter le forum pour voir si la réponse à votre question ne s'y trouve pas déjà (ce qu dans la majorité des cas, sera bien le cas).
Merci à tous !
_________________ _________________________________________________ ...Je vois fleurir le jour nouveau... je crois le rire du fou là-haut..."