Sujet: Dernière représentation au PDS Mar 8 Déc 2009 - 10:50
Rappel du premier message :
Vous êtes nombreux à avoir posé la question, nous pouvons ce matin enfin vous confirmer la possibilité de prolonger les représentations encore de quelques jours au Palais des Sports.
La dernière aura bien lieu le 3 janvier 2010, les places seront en vente à partir du 14 décembre 2009.
_________________ _________________________________________________ ...Je vois fleurir le jour nouveau... je crois le rire du fou là-haut..."
Dernière édition par Soliste le Lun 3 Mai 2010 - 18:02, édité 2 fois
Nombre de messages: 355 Age: 28 Localisation: Nice Date d'inscription: 30/09/2009
Sujet: Re: Dernière représentation au PDS Sam 12 Déc 2009 - 13:37
quelle chance !!! j'aurais rêvé d'y être .. j'ai regardé par curiosité le prix des billets d'avion ou de train, c'est hors de prix à cette période, alors j'imagine même pas avec l'hôtel ... je penserai bien fort à vous
Nombre de messages: 2851 Age: 21 Localisation: Normandie Date d'inscription: 26/09/2009
Sujet: Re: Dernière représentation au PDS Sam 12 Déc 2009 - 13:47
ça part à une vitesse folle les places! j'ai vu le message sur facebook comme quoi les dates de mise en vente avaient été avancées à aujourd'hui alors j'ai foncé! y avait plus rien pour le carré or dans ce que je demandais!
je serais en catégorie 1 rang 2 je crois places 33 & 34 de mémoire! donc juste à côté de la rangée libre c'est cool!!!
vraiment hâte d'y être! mais chut! négociations avec ma maman en secret c'est mon cadeau de Noël! va falloir prendre l'air étonné! loooool