|
| Auteur | Message |
|---|
Myself205 Académicien(ne)

Nombre de messages: 42 Age: 30 Localisation: Hertford Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: des questions Mar 27 Oct 2009 - 19:47 | |
| Bonsoir,
Je fais le voyage (depuis l'Angleterre) pour voir le spectacle ce jeudi soir et resprs le vendredi. J'ai plusieurs questions.
- combien de temps dure le spectacle? - j'ai un pass FNAC et ai donc la rencontre avec les artistes, comment cela se passe-t-il? - vu que je neserai en France que 24h, j'aimerai rencontrer les artistes. Est-il possible de les voir avant la representation? si oui, vers qulle heure? Je comprends tout a fait que certains artistes n'auront peut-etre pas envie de poser pour des photos ou signer des autographes. - ou est-il possible de voir tous les artistes apres la representation?
Merci d'avance pour votre aide. |
|
 | |
Christian Prodige de la musique

Nombre de messages: 3880 Age: 32 Localisation: Namur, Belgique Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: des questions Mar 27 Oct 2009 - 19:54 | |
| Salut,
Le spectacle dure environ 2h00 + entracte de 20 minutes.
Pour le pass Fnac, je ne sais pas comment ca va.
Pour les dédicaces, tu peux les rencontrer à la sortie des bureaux du PDS.
Pour les voir avant la représentation, c'est surement possible mais je ne sais pas vers quelle heure ils arrivent au PDS. |
|
 | |
Soledad Admin

Nombre de messages: 9135 Age: 35 Localisation: lyon Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: des questions Mar 27 Oct 2009 - 19:59 | |
| Alors pour répondre à tes questions !!! Le spectacle dure un peu plus de 2 heures( Je me souviens plus exactement de la durée exacte)..avec un entracte entre les deux actes..Sinon tu peux voir les artistes à la fin de la représentation...Y a pas d heure exacte et tout dépend de l emploi du temps de tous..et tu peux les voir à la sortie des artistes ( bureau des entrées) mais ne t inquietes pas, tu verras bien les personnes qui attendent Sinon concernant le pass FNAC...il me semble que tu trouveras la réponse dans le forum...sorry mais je me souviens plus où ! _________________ Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles...( Oscar Wilde)
|
|
 | |
grégoire Concertiste

Nombre de messages: 107 Age: 55 Localisation: juprelle BELGIQUE Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: des questions Mar 27 Oct 2009 - 20:29 | |
| merci pour ces renseignements, car je pensais que le spectacle durait près de 3h. moi je viens de liège et serais aux rendez vous le 1er novembre après midi |
|
 | |
Christian Prodige de la musique

Nombre de messages: 3880 Age: 32 Localisation: Namur, Belgique Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: des questions Mar 27 Oct 2009 - 20:56 | |
| Tu devrais pouvoir profiter des dédicaces  Tu reprends le Thalys de 20h16 ???  |
|
 | |
Justiine Concertiste

Nombre de messages: 243 Age: 16 Localisation: 91 Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: des questions Ven 30 Oct 2009 - 11:20 | |
| Moi aussi j'ai une question,elle a peut etre deja était posée mais j'ai cherhcé des réponses sur le forum mais je n'en est pas trouvé donc je post : Est ce que le samedi après-midi les artistes sortent pour les autographes?(comme ils ont une représentation à 21h) |
|
 | |
Eliza Musicien(ne)

Nombre de messages: 57 Age: 29 Localisation: Caen Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: des questions Ven 30 Oct 2009 - 15:13 | |
| oui normalement mais apres sa depend d'eux et du temps (pour le maquillage et les coiffure) |
|
 | |
Justiine Concertiste

Nombre de messages: 243 Age: 16 Localisation: 91 Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: des questions Ven 30 Oct 2009 - 15:56 | |
| D'accord merci  |
|
 | |
Hapsi Virtuose

Nombre de messages: 293 Age: 21 Localisation: 76 Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: des questions Jeu 5 Nov 2009 - 12:55 | |
| | Myself205 a écrit: | Bonsoir,
Je fais le voyage (depuis l'Angleterre) pour voir le spectacle ce jeudi soir et resprs le vendredi. J'ai plusieurs questions.
- combien de temps dure le spectacle? - j'ai un pass FNAC et ai donc la rencontre avec les artistes, comment cela se passe-t-il? - vu que je neserai en France que 24h, j'aimerai rencontrer les artistes. Est-il possible de les voir avant la representation? si oui, vers qulle heure? Je comprends tout a fait que certains artistes n'auront peut-etre pas envie de poser pour des photos ou signer des autographes. - ou est-il possible de voir tous les artistes apres la representation?
Merci d'avance pour votre aide. |
D'après ce que je sais et ai vécu : - pour la durée : 55 minutes de Acte 1 - 20 minutes d'entracte - 1h10 de Acte 2 - pour le pass, il me semble qu'après le concert, tu dois être devant le guichet des invitations après le spectacle. C'est à ce moment que tu pourras aller voir les artistes - Pour voir les artistes avant : ca dépend des jours :-) - Pour toi, tu verras les artistes après le spectacle sans pb. mais en général, ils sortent par les bureaux du Palais. |
|
 | |
jonathandelagnes Académicien(ne)

Nombre de messages: 17 Age: 25 Localisation: Saint michel sur orge Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: des questions Ven 4 Déc 2009 - 9:41 | |
| Bonjour,
J'ai reçu un email qui me disait de choisir une date pour des invitations au spectacle. J'ai demandé le nombre de places que je souhaitais et j'ai reçu un email qui me disait que c'était ok.
Puis je reçois un autre email qui m'indique qu'il va y avoir un tirage au sort et que les gagnants seront avertis par email. Je ne sais pas si je dois y aller? Quelqu'un peut il me dire?
Merci |
|
 | |
sun08 Prodige de la musique

Nombre de messages: 3829 Age: 25 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: des questions Ven 4 Déc 2009 - 10:04 | |
| |
|
 | |
|