Le quatrième spectacle musical produit par Dove Attia et Albert Cohen, toute l'évolution du projet depuis sa genèse jusqu'à la Tournée 2010

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kenny99
Académicien(ne)
Académicien(ne)

Masculin

MessageSujet: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Mer 30 Sep 2009 - 14:14

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je viens de prendre mes places pour le 16/10/2009. J'ai obtenue les places :

Porte C - Rang 15 - Place 29 et Porte C - Rang 15 - Place 30

Ne connaissant pas du tout cette salle, est ce un bon placement ?

Le spectacle commence à 20h30, pouvez vous me donner une heure approximative de la fin du spectacle ?

Autre question, étant donné que je viens de province, je vais venir en voiture. Est ce qu'il y a un parking public proche de la salle ? Quel est son tarif ? A moins que vous connaissiez un bon plan pour le stationnement ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MarionV
Débutant
Débutant

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Lun 5 Oct 2009 - 18:18

G@elle a écrit:
pour pas faire de doublon je vais poser ma question ici
j'espere que ce n'est pas mal placé

pour celle qui connaissent le pds a votre avis parmis les places suivante vous prendriez lesquels ?

32ème rang en première catégorie
ou
5ème rang balcon place 17 et 18 ...(porte G) en 2eme catégorie

et j'aimerais savoir de quel coté se trouvent les musiciens aussi ? (pas compliquée la fille )

merci d'avance

Tout dépend de l'effet que tu veux ...
Par contre G c'est pas e balcon c'est en piste donc t'es juste un peu au dessus de la Cat 1 encore que pas tout à fait t'es pas en face à la scène mais ce qui est sur c'est que tu seras finalement plus près qu'au 32e Rang sauf que lui sera de face et que tu ne perdra aucun angle de vue de la scène contrairement à la porte G

Bref soit t'es plus près mais de profil avec un angle de vue un peu fermé (porte G) soit t'es plus loin mais de face...
Voir le profil de l'utilisateur http://MehdiKerkoucheLeSite.free.fr
grégoire
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Mer 7 Oct 2009 - 7:36

Porte D rang 14 place 6 et 7

ouf je viens de retrouver mes places, il y a tellement longtemps que je les ai.... et comme c'est mon anniversaire petit week end à paris en amoureux que nous ne connaissons absolument pas !

lorsque j'ai réservé le thalys et l'hôtel, j'avais oublié que le spectacle était après midi

j'espère qu'en débarquant à Paris nord à 11h35, déposer les valises à l'hôtel Kuntz ; Nous aurons le temps d'arriver pour l'ouverture.

Et si quelqu'un a une astuce pour découvrir paris en 4 jours, je suis ouverte à toute proposition.

Merci à toutes et tous .
dida48
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Mer 7 Oct 2009 - 11:37

Pour la découverte de Paris (seule renseignement que je peux te donner lol) je te conseille déjà le bateau mouche, et les bus rouges ou verts.
Cela fait 3 fois que je vais à Paris, et la dernière fois je les ai pris, bon, pas donné genre 20€ pas personne...
L'avantage, tu as une visite guidée dans bus à étage. Le bus s'arrete dans différents points stratégiques. Soit tu continues, soit tu descend !
Le billet étant je crois valabe 2 jours, je conseille de descendre à chaque fois, de visiter ce qui est dans le coin et de le reprendre au même endroit, pour ne louper aucun commentaire !
Et puis sinon, les autres jours, je te conseille des musées !
Mais si tu veux plus de renseignements, contacte moi par mp !!
Pommette25
Débutant
Débutant

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Mar 13 Oct 2009 - 15:20

Bonjour, je ne pense pas être au bon endroit pour poser ma question... mais en tout cas ce forum est génial et a déja répondu à pas mal de mes interrogations...je serai à une représentation en novembre et je me demande:

--> a-t-on le droit de prendre des photos pendant le spectacle??? si non, peut-on quand même rentrer avec son appareil photo dans la salle?

Je vous remercie d'avance...
kenny99
Académicien(ne)
Académicien(ne)

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Mar 13 Oct 2009 - 15:28

Effectivement, ce n'est pas ici qu'il aurai fallu demander. Apparement, on peut prendre des photos mais sans flash et je suppose sans bouger de sa place. A confirmer par ceux qui ont vu le spectacle. Pour moi c'est vendredi et depuis que j'ia acheté les places, le disque tourne en boucle dans les 2 voitures. Plus ca va, plus on aime le spectacle... vivement vendredi.
Pommette25
Débutant
Débutant

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Mar 13 Oct 2009 - 15:31

Merci c'est super sympa...j'espère que d'autres pourront confirmer...chez moi aussi, le disque tourne en boucle...
calypso
Relai danseurs
Relai danseurs

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Mar 13 Oct 2009 - 17:15

Pommette25 a écrit:
Merci c'est super sympa...j'espère que d'autres pourront confirmer...chez moi aussi, le disque tourne en boucle...

Penses à venir te présenter au passage stp : merci d'avance

Sinon oui les photos sont autorisées mais tout en étant respectueux du public et des artistes c'est-à-dire sans utiliser le flash.

"Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer"....

misssingapour
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Mar 13 Oct 2009 - 21:57

boujour!!! je voulait savoir a quel heure faudrait arriver au pds pour la séance du 28 octobre a 20h30 en comptant la boutique bisous
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Mar 13 Oct 2009 - 22:55

Si tu es là à 19h30-20h, c'est parfait, tu as le temps de passer à la boutique et t'installer à l'aise dans la salle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mozartoperarock-leforum.com
misssingapour
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Mer 14 Oct 2009 - 11:39

merci soliste est pour lé place du 15 mai a lyon je voulait savoir si j était bien placé " gradin face place 37 39 41 43 45" merci
kenny99
Académicien(ne)
Académicien(ne)

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Sam 17 Oct 2009 - 16:51

Et voila, la soirée est passée. Je vous remercie encore pour vos conseils bien utile.

Finalement au lieu de payer un parking souterain, on a preferé prendre une chambre d'hotel et garer la voiture dans une rue gratuite.

Le spectacle était magnifique (surtout les costumes). Nous avons trouvé l'ensemble super et le palais des sports parait beaucoup moins grand en realité qu'en photo. Nous avons tres bien vu de nos places.

Petit bemol : petit probleme de son sur le debut de "mon ange" et probleme de projection du fond sur une chanson. Mais rien de bien grave et vite remis en place.

Juste une chose qui me turlupine. Nous aimons beaucoup la chanson "l'operap". Mais nous ne l'avons pas entendu. Alors est ce que nous n'avons pas été attentif a ce moment là (mon epouse comme moi) ou bien cette chanson n'a pas été chanté hier ? Pour ceux qui n'etait pas a la representation d'hier mais à une autre, à quelle moment du spectacle est elle chanté ? En fonction du contenu, je pense qu'elle est avant l'entre acte mais bon si vous pouviez nous indiquer exactement où ?

Merci

Vivement la sortie DVD maintenant, une idee de la date ?
~Justine~
Académicien(ne)
Académicien(ne)

Féminin
Localisation: Probablement égarée à une autre Epoque que la notre...

MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Sam 17 Oct 2009 - 17:06

kenny99 a écrit:

Juste une chose qui me turlupine. Nous aimons beaucoup la chanson "l'operap". Mais nous ne l'avons pas entendu. Alors est ce que nous n'avons pas été attentif a ce moment là (mon epouse comme moi) ou bien cette chanson n'a pas été chanté hier ?

Justement, je me suis fais la réfléxion tout à l'heure en écoutant l'Intégrale, mais non, ce titre n'a pas été chanté hier soir. Wink
kenny99
Académicien(ne)
Académicien(ne)

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Sam 17 Oct 2009 - 17:12

Merci de la reponse si rapide Wink

Nous pensions avoir raté un morceau du spectacle, c'est rassurant, on ne devient pas fou. Domage car c'est une de mes chansons preferé.
sun08
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Sam 17 Oct 2009 - 17:15

kenny99 a écrit:
Et voila, la soirée est passée. Je vous remercie encore pour vos conseils bien utile.

Finalement au lieu de payer un parking souterain, on a preferé prendre une chambre d'hotel et garer la voiture dans une rue gratuite.

Le spectacle était magnifique (surtout les costumes). Nous avons trouvé l'ensemble super et le palais des sports parait beaucoup moins grand en realité qu'en photo. Nous avons tres bien vu de nos places.

Petit bemol : petit probleme de son sur le debut de "mon ange" et probleme de projection du fond sur une chanson. Mais rien de bien grave et vite remis en place.

Juste une chose qui me turlupine. Nous aimons beaucoup la chanson "l'operap". Mais nous ne l'avons pas entendu. Alors est ce que nous n'avons pas été attentif a ce moment là (mon epouse comme moi) ou bien cette chanson n'a pas été chanté hier ? Pour ceux qui n'etait pas a la representation d'hier mais à une autre, à quelle moment du spectacle est elle chanté ? En fonction du contenu, je pense qu'elle est avant l'entre acte mais bon si vous pouviez nous indiquer exactement où ?

Merci

Vivement la sortie DVD maintenant, une idee de la date ?

L'operap n'a pas été intégrée dans le spectacle ; quant au DVD il n'y pas de date pr le moment, c'est trop tôt
Voir le profil de l'utilisateur http://samuel-theis.forumactif.com
lily 01
Académicien(ne)
Académicien(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur le placement, durée du spectacle et le parking   Sam 17 Oct 2009 - 18:44

Coucou tout le monde
je vais le 20 oct voir le spectacle et je suis en c
et je voudrais retourner voir le spectacle pu tard et voilà ma question quel porte faut t'il prendre et rang pour bien voir les musiciens? le mieux c'est le s ou le f le plus près?
merci de votre réponse bizz lily.

Question sur le placement, durée du spectacle et le parking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant