Sujet: Boutique Officielle de Mozart Mar 22 Sep 2009 - 10:36
Rappel du premier message :
A l'occasion de la Première du Spectacle ce soir, nous vous annonçons la mise en ligne de la Boutique Officielle avec de tout nouveaux articles exclusifs Mozart L'Opera Rock.
Vous pouvez la retrouver ici:
_________________ _________________________________________________ ...Je vois fleurir le jour nouveau... je crois le rire du fou là-haut..."
Auteur
Sujet: Re: Boutique Officielle de Mozart Jeu 1 Oct 2009 - 12:47
En effet le lien ne fonctionne pas... zut alors!! Il a l'ai sympa en tout cas cet album photos!!
Nombre de messages: 1851 Age: 19 Localisation: prés de la mer.... xD (17) Date d'inscription: 20/05/2009
Sujet: Re: Boutique Officielle de Mozart Jeu 1 Oct 2009 - 18:01
Je vais bientot commandé le T-short avec Mozart écris sur le coté ! Jadooooore ! ... & j'hésite entre l'album photo et le programme... Mais je pencherai plus pour le programme ! 'Fin on verra ! ^^ Mais sinon tous les articles sont supers ! xD
Sujet: Re: Boutique Officielle de Mozart Ven 2 Oct 2009 - 23:41
Nous avons eu quelques maintenances sur le serveur + l'ajout progressif de produits, ne vous inquiétez pas tous les liens vont fonctionner si ce n'est pas encore le cas
_________________ _________________________________________________ ...Je vois fleurir le jour nouveau... je crois le rire du fou là-haut..."
Nombre de messages: 392 Age: 23 Localisation: Saulx les Chartreux (91) Date d'inscription: 30/09/2009
Sujet: Re: Boutique Officielle de Mozart Sam 3 Oct 2009 - 11:59
J'ai craqué pour le programme et le poster le jour même du spectacle, après un long débat avec moi même (le programme à 20€...oui...non...oui...non aller ne craque pas c'est trop cher...tiens pourquoi tout le monde l'achète ?...Il a l'air bien...Bon aller je l'achète aussi.) Et je pense que je vais craquer pour un T-shirt, je les trouve magnifiques ! Peut-être le débardeur blanc, même si il aurait été parfait en noir =)