Sujet: Boutique Officielle de Mozart Mar 22 Sep 2009 - 10:36
Rappel du premier message :
A l'occasion de la Première du Spectacle ce soir, nous vous annonçons la mise en ligne de la Boutique Officielle avec de tout nouveaux articles exclusifs Mozart L'Opera Rock.
Vous pouvez la retrouver ici:
_________________ _________________________________________________ ...Je vois fleurir le jour nouveau... je crois le rire du fou là-haut..."
Nombre de messages: 11 Age: 40 Localisation: hayange Date d'inscription: 18/03/2010
Sujet: Re: Boutique Officielle de Mozart Ven 19 Mar 2010 - 13:00
Floralie a écrit:
Juste une petite remarque (j'espère que ce n'est pas hors sujet ) : si quelqu'un a déjà acheté un débardeur ou Tshirt : est-ce qu'il ou elle pourrait dire si ça taille grand ou petit ou normal...je n'aimerais pas commander et que ça n'aille pas comme ça arrive souvent... merci!
Salut, ca taille normal, sauf pour le "s", ceintré si tu prends ta taille exacte, perso je mets du 38/40 et j ai pris du M, nickel!!!!
Nombre de messages: 2851 Age: 21 Localisation: Normandie Date d'inscription: 26/09/2009
Sujet: Re: Boutique Officielle de Mozart Sam 20 Mar 2010 - 8:40
Jessdu59 a écrit:
je sais pas si c'est le bon endroit mais pour ceux et celle que ca interesse le songbook est sorti je l'ai eu sur planete partitions.
je suis une fille assez curieuse ou bien méfiante à vous de choisir mais quelle est la validité de ce songbook? parce que j'ai fait du piano donc j'en ai vu des partitions dans ma vie! et je me méfie toujours des "pseudos-partitions"! dans la mesure où tu l'as eu qu'en penses-tu?
Nombre de messages: 43 Age: 27 Localisation: Lille Date d'inscription: 01/03/2010
Sujet: Re: Boutique Officielle de Mozart Sam 20 Mar 2010 - 9:34
Ce songbook est le recueil de partitions de toutes les chansons du spectacle pour piano guitar et chant editer par les editions Paul Beuscher publications pour guitare, piano et chant.
Laura27--> je suis musicienne, je fait partie d'une ecole de musique et moi ausis j'en avoit passer des partitions je peux te dire que ce songbook n'est pas des pseudos partitions mais bien les partitions du spectacle tout court pas comme ce que tu peux trouver sur des forums ou autres. ce songbook c'est quelque chose de serieux et utile pour les musiciens
Nombre de messages: 16 Age: 17 Localisation: Normandie Date d'inscription: 02/03/2010
Sujet: Re: Boutique Officielle de Mozart Sam 20 Mar 2010 - 20:58
*Bon je ne sais où poster mon message T.T Je suis allée voir plusieurs fois la boutique il n'y a seulement ces merveilleux tee-shirts *.* Tasses, porte-clés ect mais il n'y a pas de sweat à capuche?
Nombre de messages: 2851 Age: 21 Localisation: Normandie Date d'inscription: 26/09/2009
Sujet: Re: Boutique Officielle de Mozart Ven 26 Mar 2010 - 22:43
Pour avoir reçu le songbook en effet je confirme finalement il est top! je me suis laissée tentée et depuis hier je joue dors mon ange! très bien fait et on sent le côté "pro" aucune image publicitaire dedans que de la musique!
comme dirait Rosenberg, des notes des notes trop de notes!! mais pour notre plus grand plaisir! je ne peux que le conseiller!
Nombre de messages: 475 Age: 22 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 23/09/2009
Sujet: Re: Boutique Officielle de Mozart Sam 3 Avr 2010 - 13:30
Oh, bah le songbook me tente enormément, surtout qu'il y a pas mal de chansons dedans aparement !! je crois que je vais craquer et faire un tour a mon magasin de musique cheri !!!