Sujet: Boutique Officielle de Mozart Mar 22 Sep 2009 - 10:36
Rappel du premier message :
A l'occasion de la Première du Spectacle ce soir, nous vous annonçons la mise en ligne de la Boutique Officielle avec de tout nouveaux articles exclusifs Mozart L'Opera Rock.
Vous pouvez la retrouver ici:
_________________ _________________________________________________ ...Je vois fleurir le jour nouveau... je crois le rire du fou là-haut..."
Nombre de messages: 4401 Age: 16 Localisation: annoeullin Date d'inscription: 20/05/2009
Sujet: Re: Boutique Officielle de Mozart Mar 16 Fév 2010 - 15:41
Pour ma part je trouves le nouveau programme magnifique !!! Avec beaucoup plus de belles photos et moins de pubs .... et avec un prix très raisonnable ! Je crois que je vais craquer pour le collier-chaîne que je n'ai pas encore ^^
Nombre de messages: 10 Age: 32 Localisation: Lessines Date d'inscription: 23/02/2010
Sujet: Re: Boutique Officielle de Mozart Mar 23 Fév 2010 - 4:26
Malheureusement, je n'achèterai rien dans la boutique officielle car les frais de port pour la Belgique sont excessifs. J'étais intéressée par un porte-clé à 5€ mais quand je vois que les frais de port s'élèvent à 13,40€ je me dis que je vais attendre le 02 mai pour voir l'échope sur place.
Nombre de messages: 65 Age: 16 Localisation: St pierre du perray Date d'inscription: 01/11/2009
Sujet: Re: Boutique Officielle de Mozart Dim 28 Fév 2010 - 16:24
Je n'arrive pas moi non plus a lire le site... Pourtant j'aurais telement aimé pouvoir acheter des choses. Pouvez vous sil-vous-plais me dire comment je peut faire :s.