| Auteur | Message |
|---|
Flowine Musicien(ne)

Nombre de messages: 65 Age: 16 Localisation: Belgiiique Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Lun 5 Oct 2009 - 18:32 | |
| Bonjour vous allez rajouter des date en belgique ??? |
|
 | |
Soliste Admin Fondatrice

| Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Lun 5 Oct 2009 - 22:23 | |
| Tout cela sera précisé au fur et à mesure si c'est le cas _________________ _________________________________________________ ...Je vois fleurir le jour nouveau... je crois le rire du fou là-haut..."
|
|
 | |
MarieLine Débutant

Nombre de messages: 1 Age: 40 Localisation: Corbeil Essonnes (91100) Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Dim 11 Oct 2009 - 11:32 | |
| Bonjour, je voudrais savoir si un enfant âgé de 6 ans peut assister à ce spectacle. Merci. |
|
 | |
Soledad Admin

Nombre de messages: 9135 Age: 35 Localisation: lyon Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Dim 11 Oct 2009 - 12:21 | |
| | MarieLine a écrit: | | Bonjour, je voudrais savoir si un enfant âgé de 6 ans peut assister à ce spectacle. Merci. |
Je pense qu il n y a pas de probleme..Il n y a pas de scènes qui peuvent effrayer un enfant de 6 ans...
Par contre, peux tu venir te presenter avt de poster, Merci _________________ Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles...( Oscar Wilde)
|
|
 | |
Dibus Académicien(ne)

Nombre de messages: 25 Age: 27 Localisation: 95 Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Ven 30 Oct 2009 - 19:45 | |
| moi j'aurez une question concernant le spectacle du 2 décembre. est ce que quelqu'un y va?? |
|
 | |
MOzart l'Opéra rOck <33 Débutant

Nombre de messages: 9 Age: 15 Localisation: France Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Mar 3 Nov 2009 - 14:06 | |
| A Nantes en Avril avec Ma Meilleure Amie <33 ; ) |
|
 | |
Titerwan Concertiste

Nombre de messages: 244 Age: 22 Localisation: essonne Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Ven 20 Nov 2009 - 21:02 | |
| Helloo J'ai de gros problèmes depuis ce matin pour reserver sur ticketnet, je voulais savoir si d'autres etaient dans le cas ou si c'etait juste mon pc et ma connexion... merci |
|
 | |
Greca Prodige de la musique

Nombre de messages: 4802 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Ven 20 Nov 2009 - 23:55 | |
| | Titerwan a écrit: | Helloo J'ai de gros problèmes depuis ce matin pour reserver sur ticketnet, je voulais savoir si d'autres etaient dans le cas ou si c'etait juste mon pc et ma connexion... merci |
Oui oui ! Y'a trèèès souvent des problèmes sur ce site, j'en ai déjà payé les frais également.... Le problème ne vient donc pas de toi  |
|
 | |
Christian Prodige de la musique

Nombre de messages: 3880 Age: 31 Localisation: Namur, Belgique Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Sam 21 Nov 2009 - 15:55 | |
| C'est vraiment bizarre, moi ca a toujours été du premier coup sans aucun raté du site.... |
|
 | |
tessa103 Académicien(ne)

Nombre de messages: 36 Age: 26 Localisation: île de france Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Mar 24 Nov 2009 - 14:34 | |
| J'ai vu qu'un carré Or avait été mis en place ... ce n'était pas le cas avant ... 85 € c'est quand même très cher. Je veux bien mettre 60€, le travail et les artistes le méritent mais au-delà ce n'est plus un spectacle grand public qui va attirer les "fans" (n'aimant pas ce mot, je le sectorise  ) Du coup, je n'y retournerai pas. Dommage car une troisième fois m'aurait plu. |
|
 | |
virginieb68 Prodige de la musique

Nombre de messages: 1879 Age: 30 Localisation: près de Mulhouse (68, Alsace) Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Mar 24 Nov 2009 - 14:52 | |
| ce matin avait lieu l'ouverture des ventes pour "Les Enfoirés", c'est certainement pour ça que le site "Ticketnet" dysfonctionnait un peu ce matin... car moi non plus jusqu'à présent je n'ai eu aucun souci avec le site |
|
 | |
Soliste Admin Fondatrice

| Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Mar 24 Nov 2009 - 14:58 | |
| | Flowine a écrit: | | Bonjour vous allez rajouter des date en belgique ??? |
Une nouvelle date est ouverte à la vente pour la Belgique : le 2 mai à 19h _________________ _________________________________________________ ...Je vois fleurir le jour nouveau... je crois le rire du fou là-haut..."
|
|
 | |
cinosanap Concertiste

Nombre de messages: 111 Age: 25 Localisation: Suisse Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Mer 16 Juin 2010 - 19:38 | |
| Bonjour, j'ai une petite question.
Est-ce qu'il reste des places pour Nancy a la billeterie ?
car sur le site de la FNAC on ne peut pas en prendre. Par contre sur Ticketnet, il dit qu'il en reste, mais impossible de les commander, il refuse tout paiement.
Alors, je sais pas si c'est le système de paiement qui débloque ou si effectivement il ne reste aucune places.
Merci ! |
|
 | |
Soledad Admin

Nombre de messages: 9135 Age: 35 Localisation: lyon Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Mer 16 Juin 2010 - 21:14 | |
| Il me semble qu il reste encore des places !!!!! C est possible que le probleme vienne du système de paiement... Tente de réserver à nouveau demain  _________________ Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles...( Oscar Wilde)
|
|
 | |
cinosanap Concertiste

Nombre de messages: 111 Age: 25 Localisation: Suisse Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Mer 16 Juin 2010 - 21:15 | |
| Merci Soledad, je vais essayer  |
|
 | |
| | Renseignements concernant la billetterie | |
|