| Auteur | Message |
|---|
titinou Prodige de la musique

Nombre de messages: 2028 Age: 27 Localisation: genève Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Mer 24 Juin 2009 - 17:04 | |
| ils vont peut etre changé pour la denière:D |
|
 | |
Soliste Admin Fondatrice

| Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Mer 9 Sep 2009 - 16:22 | |
| Vous pouvez également à présent acheter vos places directement au Palais de Sports. La billetterie vient d'y ouvrir _________________ _________________________________________________ ...Je vois fleurir le jour nouveau... je crois le rire du fou là-haut..."
|
|
 | |
Christian Prodige de la musique

Nombre de messages: 3880 Age: 31 Localisation: Namur, Belgique Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Mer 9 Sep 2009 - 17:16 | |
| La billetterie est déjà ouverte depuis plus d'un an au PDS  J'ai acheté ma place la bas le 22 décembre 2008  |
|
 | |
Soliste Admin Fondatrice

| Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Mer 9 Sep 2009 - 17:23 | |
| La billetterie n'était pas officiellement ouverte Christian, elle l'est depuis hier 8 septembre. _________________ _________________________________________________ ...Je vois fleurir le jour nouveau... je crois le rire du fou là-haut..."
|
|
 | |
Christian Prodige de la musique

Nombre de messages: 3880 Age: 31 Localisation: Namur, Belgique Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Mer 9 Sep 2009 - 17:24 | |
| |
|
 | |
olympio Garant médias

Nombre de messages: 3383 Age: 58 Localisation: St jean D'Angely -17 - Date d'inscription: 13/10/2008
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Mer 9 Sep 2009 - 19:53 | |
| ?? heu .. le 24-11-2008 , cetait ouvert avec le plan et tout , bizarre Nath ! _________________  après la revolution des fourmis ,vient la revolution de la marSienne .... |
|
 | |
Greca Prodige de la musique

Nombre de messages: 4802 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Mer 9 Sep 2009 - 20:40 | |
| Oui moi aussi j'avais acheté mes places en début d'année 2009 au PDS et la billetterie était ouverte.... bizarre ^^ |
|
 | |
magalie33 Concertiste

Nombre de messages: 135 Age: 27 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Mar 22 Sep 2009 - 20:01 | |
| j ai une petite question j ai vu que des dates on etait rajoutées sur la tournée notaement pour bordeaux or sur ticketnet on n a pas accées a la date du 11 avril 2010 es normal ? |
|
 | |
calypso Relai danseurs

Nombre de messages: 3335 Age: 26 Localisation: Normandie powaa ! Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Jeu 24 Sep 2009 - 23:10 | |
| je viens de faire une simulation et oui on peut réserver pour la date du 11 avril Si ça ne marche toujours pas chez toi avec ticketnet, tu peux passer par d'autres passerelles d'achats sinon  _________________ "Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer".... |
|
 | |
magalie33 Concertiste

Nombre de messages: 135 Age: 27 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Ven 25 Sep 2009 - 7:13 | |
| |
|
 | |
Liloo21 Académicien(ne)

Nombre de messages: 10 Age: 23 Localisation: Ajaccio Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Ven 25 Sep 2009 - 11:20 | |
| bonjour j'ai une question ,j'ai reservé mes billets avec une amie pour le jeudi 15 octobre ,quand on les a acheté sur le site il y avait ecrit en rouge sur la premiere page (là ou on choisit sa place ) que les billets categorie 1 porte A ,a 65euros pris les mardis et Jeudis du mois d'octobre beneficiait d'une offre speciale car apres pendant 20 minute il i avait une seance de dedicace . donc on a sauté au plafond et on a pris des places de suite ,pck on vient de corse et on aurait attendu qu'il soit a nice si il n'y avait pa eu cette offre ou on serait parti pendant les vacances (car je suis etudiante ) et maintenant sur le site cette offre n'est plus ecrite on se demandait si c'etait toujours bon pour ceux qui ont acheter leur billet ? ??? je sais que normalement oui enfin je pense mais j'avoue j'aimerais être rassuré.. mercii beaucoup |
|
 | |
Soliste Admin Fondatrice

| Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Ven 25 Sep 2009 - 11:28 | |
| Il nous est hélas impossible de te répondre, le mieux est que tu contactes la billetterie où tu as acheté cette place _________________ _________________________________________________ ...Je vois fleurir le jour nouveau... je crois le rire du fou là-haut..."
|
|
 | |
titefanouille Prodige de la musique

Nombre de messages: 824 Age: 24 Localisation: Region Parisienne Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Ven 25 Sep 2009 - 13:37 | |
| Oui sur le site de la fnac apparemment c'était marquer ^^ Jvais surement acheter une place à quelqu'un du forum et cette personne m'affirme que pour 1 euros de plus (site de la fnac) elle pouvait avoir la place en catégorie 1+ un album photos+ rncontre avec la troupe devant l'entrée principal 20 minutes après le spectacle (la place est pour un jeudi) avec marquer sur le ticket "offre sprécial" edit: Ils en parlent dans ce topic http://www.mozartoperarock-leforum.com/billetterie-officielle-f7/demande-d-infos-t3374.htm |
|
 | |
Liloo21 Académicien(ne)

Nombre de messages: 10 Age: 23 Localisation: Ajaccio Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Ven 25 Sep 2009 - 21:26 | |
| ah merci beaucoup  je suis plus rassurée maintenant ! bisous |
|
 | |
Poupi260 Prodige de la musique

Nombre de messages: 2869 Age: 20 Localisation: Aux Environs de Rennes^^ Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Sam 26 Sep 2009 - 19:16 | |
| Je me suis renseigner. Cette offre sur Ticketnet n'est plus valable depuis environ 2 mois et qui plus est elle n'était valable que pour les spectacle du mois d'octobre à Paris, c'est du moins ce que m'a dit la conseillère. Ensuite pour la fnac, pour bénificier de cette offre il faut avoir la carte adhèrent. Les places sont très très limités, il n'y a qu'une petite vingtaine par spectacle. Et encore une fois elle ne sont valable qu'a Paris surant le mois d'Octobre. |
|
 | |
| | Renseignements concernant la billetterie | |
|