| Auteur | Message |
|---|
Love-Mozart Prodige de la musique

Nombre de messages: 2806 Age: 22 Localisation: Belgique Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Dim 1 Fév 2009 - 19:20 | |
| Merci  |
|
 | |
elwood Académicien(ne)

Nombre de messages: 11 Age: 25 Localisation: quelque part Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Ven 6 Mar 2009 - 18:36 | |
| Merci pour ses précisions. |
|
 | |
fan-de-mozart-opera-rock Prodige de la musique

Nombre de messages: 7739 Age: 15 Localisation: Pau [ Vive les Palois quoi \o/ ] Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Sam 7 Mar 2009 - 20:46 | |
| Merci Soliste pour ses precisions !! |
|
 | |
Lorkaii Débutant

Nombre de messages: 7 Age: 36 Localisation: Fresnes (94) Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Mar 31 Mar 2009 - 20:35 | |
| Bonjour a tous, personne ne reparle, mais l'info est sure, si je vais sur place au PDS, je peux choisir ma place ? ou juste la catégorie comme a la Fnac ? Sachant que j'y vais juste pour voir mlle Mars, quelqu'un a un conseil sur la place que je devrais choisir ? Merci d'avance. Lorkaii coucou lorkaii, tu peux venir te présenter stp avant de poster? Nalex Edit : Voila c'est fait, désolé, j'avais meme pas lu les regles 
Dernière édition par Lorkaii le Mar 31 Mar 2009 - 21:03, édité 1 fois |
|
 | |
Nalex Relai Florent

Nombre de messages: 3129 Age: 22 Localisation: [74] Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Mar 31 Mar 2009 - 20:38 | |
| normalement en allant directement au PDS, ils te proposent plusieurs places et tu peux choisir attend d'autres confirmations, parce que je ne l'ai jamais fait, mais si jme souvient bien, c''est comme ca que ca marche et bien sur les places conseillers.... c'est les places orchestres, au centre =) _________________ [ He Makes Magic With His Music ] -Le bonheur n'a de sens que lorsqu'il est subtil- [Olivier Miller] |
|
 | |
Lorkaii Débutant

Nombre de messages: 7 Age: 36 Localisation: Fresnes (94) Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Mar 31 Mar 2009 - 21:10 | |
| | Nalex a écrit: | | ...et bien sur les places conseillers.... c'est les places orchestres, au centre =) |
Merci pour l'info, je vais y aller demain soir, et je vais essayer de prendre ca  pourquoi pas le 8 novembre pour la derniere, c'est pas bete ^^ (j'espere qu'ils ne seront pas crevés) |
|
 | |
Nalex Relai Florent

Nombre de messages: 3129 Age: 22 Localisation: [74] Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Mar 31 Mar 2009 - 21:12 | |
| fait gaffe pour la "derniere" parisienne, les dates peuvent encore changer _________________ [ He Makes Magic With His Music ] -Le bonheur n'a de sens que lorsqu'il est subtil- [Olivier Miller] |
|
 | |
Lorkaii Débutant

| Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Mer 1 Avr 2009 - 10:38 | |
| J'ai regardé sur le site off, mais je trouve pas la zone orchestre par contre, en catégorie 1, il me propose des portes A, B, C, D. C'est quoi le mieux ? Thx |
|
 | |
Nalex Relai Florent

| Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Mer 1 Avr 2009 - 10:40 | |
| http://www.fnacspectacles.com/static/planssalles/PSMOZ.png?1230166151000 _________________ [ He Makes Magic With His Music ] -Le bonheur n'a de sens que lorsqu'il est subtil- [Olivier Miller] |
|
 | |
Lorkaii Débutant

| Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Mer 1 Avr 2009 - 22:03 | |
| C'est fait et confirmé, sur place on peut choisir son rang (bon j'ai du faire un peu de charme a la demoiselle vendeuse, mais c'est tout promis  ). |
|
 | |
Christian Prodige de la musique

Nombre de messages: 3880 Age: 31 Localisation: Namur, Belgique Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Mer 1 Avr 2009 - 22:46 | |
| Oui sur place, tu as le choix, pas de manière précise mais au moins tu sais choisir le rang. |
|
 | |
yves310 Académicien(ne)

Nombre de messages: 12 Age: 45 Localisation: Aube Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Jeu 23 Avr 2009 - 15:57 | |
| Comme je l'ai déjà fait pour plusieurs spectacles à Paris, je désire organiser un voyage en bus pour un groupe au départ de Troyes. Par contre ce n'est pas simple côté réservations... ils m'ont informé au service groupe que l'emplacement est en fonction de ce qu'il leur reste sur leur quota " tarif groupe"... Alors pour être clair  Si je fixe une date, que j'organise le déplacement que je constitue mon groupe et qu'ils n'ont plus de places ce serait pas cool...  Vous n'avez pas des tuyaux sur des dates le week-end avec de la dispo côté réservations ou des propositions à me faire.... |
|
 | |
Soliste Admin Fondatrice

| Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Jeu 23 Avr 2009 - 16:58 | |
| Bonjour, je t'envoie un MP _________________ _________________________________________________ ...Je vois fleurir le jour nouveau... je crois le rire du fou là-haut..."
|
|
 | |
DRST68 Débutant

Nombre de messages: 3 Age: 18 Localisation: Montbéliard Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Mar 23 Juin 2009 - 15:14 | |
| Je vais allé voir le concert de mozart l'opéra rock à strasbourg en février 2010, mais le problème c'est que je n'ai pas les sous pour le moment et il faudrais que j'attende novembre 2009... Est-ce que vos pensez que en novembre 2009 il y aura encore des places disponible en catégorie 2 pour le zénith de strasbourg ? Il y a-t-il un moyen de savoir combien de place reste-t-il ? Mercii |
|
 | |
sun08 Prodige de la musique

Nombre de messages: 3828 Age: 25 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Renseignements concernant la billetterie Mar 23 Juin 2009 - 17:09 | |
| Je pense pas qu'il soit possible de savoir le nombre de places restant pour novembre. En revanche il pourra rester des places , peut être que tout ne sera pas vendu d'ici novembre. |
|
 | |
| | Renseignements concernant la billetterie | |
|