| Auteur | Message |
|---|
Elodie. Concertiste

Nombre de messages: 119 Age: 22 Localisation: 54 Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Merci à tous Mar 2 Fév 2010 - 10:53 | |
| Merci pour ton message J'epéré te voir bientot sur un plateau de TV avec toute la troupe Je suis contente de venir t'aplaudir le 6 mars A bientot |
|
 | |
Bidouille-du-78 Académicien(ne)

Nombre de messages: 41 Age: 13 Localisation: Paris Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Merci à tous Mer 3 Fév 2010 - 14:08 | |
| Merci!!^^ Presser de te voir enfin sur scène le 27 Mars^^ |
|
 | |
poiuytrezajuju Débutant

Nombre de messages: 5 Age: 12 Localisation: france Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: Merci à tous Mer 3 Fév 2010 - 16:18 | |
| c'est innadmissible comment peuvent t'il dirent que Diane Dassigny qui joue constance weber normalement c'est claire pérot ou est t'elle? |
|
 | |
Marinalala Modératrice contenu

Nombre de messages: 2886 Age: 19 Localisation: Haute-Normandie & Ile de France Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Merci à tous Mer 3 Fév 2010 - 17:53 | |
| | poiuytrezajuju a écrit: | | c'est innadmissible comment peuvent t'il dirent que Diane Dassigny qui joue constance weber normalement c'est claire pérot ou est t'elle? |
Tout d'abord pense à aller te présenter, c'est dans le règlement du forum. Ensuite Claire a quitté la troupe car elle a eu une opportunité au cinéma. Comme nous le savons, faire du cinéma a toujours été son plus grand rêve, c'était donc son choix d'accepter ou non cette proposition. Pour finir Diane remplace Claire dans le rôle de Constance car elle était depuis le début de l'aventure sa doublure attitrée. Dès le départ de Claire, Diane a repris son rôle et s'est montrée fabuleuse ! C'est donc tout naturellement qu'on lui a définitivement offert le rôle de Constance Weber._________________ « Je veux enfin oser la fièvre du parfum des roses » |
|
 | |
poiuytrezajuju Débutant

Nombre de messages: 5 Age: 12 Localisation: france Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: Merci à tous Jeu 4 Fév 2010 - 17:10 | |
| moi je trouve que diane n'est pas très convinquante!!
EDIT SOLEDAD: Peux tu venir te presenter avt de poster sur le forum !!! Merci d avance |
|
 | |
Pauline_60 Prodige de la musique

Nombre de messages: 4853 Age: 16 Localisation: Maroc [Plus pour longtemps :( ] Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: Merci à tous Jeu 4 Fév 2010 - 18:00 | |
| Étant intrigué ( car je ne savais pas du tout comment Diane jouait) Je suis partie voir quelques vidéos sur Youtube... & J'ai trouvé qu'elle jouait merveilleusement bien, Beaucoup de commentaire disait qu'elle jouait même, mieux que Claire, mais pour ça... Chacun ses gouts ! En tout cas, j'ai vraiment Hate de l'entendre, & De la voir en costume, elle est déjà si belle sans !  En passant, De Grosses Bises à Diane  |
|
 | |
clacla39 Virtuose

Nombre de messages: 324 Age: 23 Localisation: franche comte Date d'inscription: 10/10/2009
 | Sujet: Re: Merci à tous Jeu 4 Fév 2010 - 21:24 | |
| Pour ma part je pense que tu es faites pour ce rôle!! Tu chantes magnifiquement bien et joues superbement bien!!!! Je n'ai pas été déçue du tout de t'avoir vue à la place de Claire car je pense que tu es une grande artiste!! Bravo à toi et bon courage pour la suite!!! |
|
 | |
AgentLink Concertiste

Nombre de messages: 206 Age: 18 Localisation: Merlimont (62) Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Merci à tous Jeu 4 Fév 2010 - 21:30 | |
| Euh...je sais pas si c'était si bien que sa d'avoir mis son e-mail dans son site :s En tout cas bienvenue et bon courage ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 4853 Age: 16 Localisation: Maroc [Plus pour longtemps :( ] Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: Merci à tous Jeu 4 Fév 2010 - 21:48 | |
| Pourquoi ? x) Bon Courage pour la suite !! J'espère pouvoir te voir sur scène !  |
|
 | |
LE POITTEVIN Prodige de la musique

Nombre de messages: 15277 Age: 30 Localisation: Dans la lune ... Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Merci à tous Ven 5 Fév 2010 - 8:09 | |
| Chère Diane, le rôle de Constance Weber vous va à merveille !!!!!! Amélie |
|
 | |
AgentLink Concertiste

Nombre de messages: 206 Age: 18 Localisation: Merlimont (62) Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Merci à tous Ven 5 Fév 2010 - 10:05 | |
| Ben elle va être envahi de mail de fan mais aussi de mail bête et méchant |
|
 | |
Tom Concertiste

Nombre de messages: 132 Age: 34 Localisation: Chez les Chtis ... Hein Biloute lol Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Merci à tous Ven 5 Fév 2010 - 10:29 | |
| Décidément, certaines personnes devraient ravaler leur parole avant de critiquer un artiste. Et aussi faire un effort sur l'orthographe .... En tout cas, bonne continuation à toi Diane. J'aurai le plaisir de te voir demain sur scène  |
|
 | |

| Sujet: Re: Merci à tous Ven 5 Fév 2010 - 10:33 | |
| Oui C'est sûr... Mais Bon, C'est comme un peu tout le monde, Flo' se fait aussi critiquer ( Par les fans de Jena Lee par exemple ) Mais je pense qu'il ne fait pas vraiment attention à ceux là ! A Diane de faire de même  |
|
 | |
Tom Concertiste

Nombre de messages: 132 Age: 34 Localisation: Chez les Chtis ... Hein Biloute lol Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Merci à tous Ven 5 Fév 2010 - 10:42 | |
| "La Bave du crapaud n'atteind pas la Blanche Colombe" comme le dit si bien l'adage. |
|
 | |
elfira59 Musicien(ne)

Nombre de messages: 69 Age: 22 Localisation: Boulogne sur Mer (62) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Merci à tous Ven 5 Fév 2010 - 20:25 | |
| Bienvenue dans la troupe Diane. personnellement, je trouve que ce srole te va très bien et je suis impatiente de venir te voir la semaine prochaine (14 Février) A bientot! Sera-tu à la séance de dédicasse le 12 Février au Furet de Lille? |
|
 | |
|