Nombre de messages: 8 Age: 32 Localisation: paris Date d'inscription: 15/08/2009
Sujet: Merci à tous Sam 15 Aoû 2009 - 16:26
Rappel du premier message :
Bonjour je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et de lire tous ces messages d'encouragement merci beaucoup pour votre accueil chaleureux!!! à bientôt donc ! diane http://www.dianedassigny.com
Nombre de messages: 5 Age: 14 Localisation: Puy-de-Dome Date d'inscription: 02/02/2011
Sujet: Re: Merci à tous Mer 2 Fév 2011 - 17:39
Coucou Diane,
Je vais voir le spectacle de Mozart l'opéra rock Le 25 Mars quand vous passerez a Cournon j'ai trop hâte d'y être en attendant passe le bonjour a toute la troupe de ma part ( je m'appelle Isaline et mon nom de famille je te le dirais par message priver )
Edit modéraltion : Peux-tu aller te présenter s'il te plait ? Merci (Marinalala)
Nombre de messages: 62 Age: 13 Localisation: 33114 Date d'inscription: 28/06/2011
Sujet: Re: Merci à tous Dim 3 Juil 2011 - 20:37
Merci à toi les messages d'encouragement son normale puisqu'il sont pour une personne incroyable et qui le mérite!! Bonne continuation pour ta carière puisque la semaine prochaine Mozart est terminé H.E.L.A.S mais comme ont dit tout bonne chose ont une fin!!!