Le quatrième spectacle musical produit par Dove Attia et Albert Cohen, toute l'évolution du projet depuis sa genèse jusqu'à la Tournée 2010

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Féminin

MessageSujet: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 17:51

Rappel du premier message :

J'ai le plaisir de pouvoir vous confirmer officiellement l'ouverture d'une nouvelle séance à Bercy le 10 juillet 2011 à 15h.

C'est une excellente nouvelle pour toute l'équipe, qui ravit les artistes et l'ensemble des intervenants du spectacle.

Que ceux qui avaient pris une place le 9 au soir en espérant que ce soit la dernière se rassurent. D'une part, l'équipe n'a eu la confirmation de la faisabilité technique de cette nouvelle séance qu'hier, il était donc impossible de savoir qu'elle aurait lieu. D'aiutre part, l'ensemble des représentations seront pareilles et de même niveau (notamment émotionnel) sur tout le week-end. Il est donc inutile d'être déçu. Au contraire, réjouissez-vous de ce succès et aussi du fait qu'il va être possible de faire plaisir à plein de monde !

La billetterie s'ouvre demain matin.
Petit truc pour ceux qui le souhaitent, en exclu. Vous pouvez déjà acheter vos places ce soir par téléphone au 0892 390 490 (uniquement là).
Et que ceux qui n'habitent pas en France et n'ont pas accès à ce numéro mais qui veulent tout de même appeler me contactent par MP, la chose est faisable mais hélas via numéro surtaxé.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mozartoperarock-leforum.com

AuteurMessage
emilie57
Académicien(ne)
Académicien(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Jeu 7 Juil 2011 - 20:28

oui bon koi kil en soit c loin de la gare?
Revenir en haut Aller en bas
EXTRAORDINAIRE
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Jeu 7 Juil 2011 - 20:55

Euh je ne sais vraiment pas du tout, désolé... Mais si tu rends au palais des sports, il n'y aura personne, donc je préfère te le dire Wink Du moins, pas pour Mozart!
Ptitecoco77
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Jeu 7 Juil 2011 - 22:17

emilie57, c'est à 15min en métro ^^
flodette
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Jeu 7 Juil 2011 - 22:33

Profitez-bein les mozartiens qui seront présents en live Very Happy
Et nous, on sera avec vous tous par la pensée !!!!!
Ca promet d'être énooooorme ce wweek-end !!!!!

J'espère seulement que Bercy ne se transformera pas en océan de larmes sinon, on sera obligé d'ajouter l'océan Bercy sur les globes terrestres, et il pourrait rivaliser avec l'océan Pacifique !!!!!! (et Paris qui se plaint d'être loin de la plage sera servi ^^) Bon, je m'égare un peu dans mes délires, désolée !!!!!

Quoiqu'il en soit: profitez-bien, ramenez-vous plein de beaux souvenirs et ne soyez pas tristes: c'est le début d'une autre aventure: positivons: on les reverra, c'est obligé Very Happy

Et puis: on a vécu plein de belles choses sur ce forum et ça ne va pas s'arrêter !!!!

Gros bisous à tous les Mozartiens

PS: qui sait: peut-être qu'au final, ils vont vous chanter Mozart est là ^^
gpelagali
Virtuose
Virtuose

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Ven 8 Juil 2011 - 8:16

oh oui c'est promis on en profitera doublement pour ceux qui n'ont pas la chance d'y être
et possible que cela devienne l'océan Bercy, lol
difficile de retenir ses larmes quand on aime
mais on sait bien sur qu'on les reverra
Narcisse
Modératrice principale
Modératrice principale

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Ven 8 Juil 2011 - 8:17

Attention, pour tout ce qui est organisation ( questions sur les transports, la route, les hôtels) merci de vous rendre dans la partie " s'organiser pour les événements Mozart". Wink
CameDorea
Virtuose
Virtuose

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Ven 8 Juil 2011 - 13:21

J'aurai la chance d'être là le 9 et aussi pour la toute dernière le 10, je suis heureuse et en même temps rien que d'y penser, j'ai mal au coeur. Ca va être magique autant que dramatique comme moment !! I love you Sad
marlie78
Virtuose
Virtuose

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Ven 8 Juil 2011 - 20:18

ça approche, ça approche!! le stress monte chez moi!!
apres avoir mis 3h pour retrouver mon billet de tgv aller, je me connecte et vois que les vigiles ont des consignes un peu plus dures a Bercy alors ça me fait un peu peur!! j'attends de voir ce que ça aura donné pour les autres representations, parce que passant la journee toute seule dans les rues de Paris (ça fait un peu désespérée!lool) j'ai bien l'intention de prendre de quoi boire, manger et m'occuper!!
enfin, quoiqu'il en soit, je suis vraiment impatiente de les revoir mais la boule au ventre commence a faire son apparition quand meme... Rolling Eyes
Elisabeth74
Virtuose
Virtuose

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Ven 8 Juil 2011 - 20:27

je suis dans le meme cas que toi... je passe la journée à paris demain et j ai tout mon matériel avec moi sachant que j ai pas mal de train -_-
olgaprisca
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Ven 8 Juil 2011 - 22:06

quelqu'un sait si les appareils photos sont autorisés?? pour ceux qui y sont allés ce soir merci de nous dire!! j ai vu des appareils sur la photo de Yamin sur facebook mais faut il les planquer ou pas ?? merci
Greca
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Sam 9 Juil 2011 - 2:47

olgaprisca a écrit:
quelqu'un sait si les appareils photos sont autorisés?? pour ceux qui y sont allés ce soir merci de nous dire!! j ai vu des appareils sur la photo de Yamin sur facebook mais faut il les planquer ou pas ?? merci

D'après des amis qui y étaient ce soir, il n'y a pas eu de fouille d'appareils photos Wink
olgaprisca
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Sam 9 Juil 2011 - 2:53

merci Greca
coralie662
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Sam 9 Juil 2011 - 7:38

Oui sa approche a grand pas!Moi aussi j'emmene pas mal de chose sachant qu'on va passer notre journée a Paris et qu'on vient de Strasbourg....j'espere qu'ils vont pas nous enlever tous ce qui est nourriture!!

Bref c'est demainnnnnnnnnnn trop hate mais bizarement je suis stressée :Very Happy
lillloux
Académicien(ne)
Académicien(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Sam 9 Juil 2011 - 10:40

Les sacs n'ont pas été fouillés hier soir :-) et il y avait beaucoup d'appareils photo dans la salle ! (d'ailleurs merci à tous ceux qui n'ont pas éteint leur flash c'était très agréable et j'imagine que ça l'était encore plus pour les artistes... grrr... désolée fallait que ça sorte ;-))
Bon(s) spectacle(s) à tous!
olgaprisca
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Sam 9 Juil 2011 - 10:42

merci lilloux! j essayerai de rentrer le mien alors

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 59 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60  Suivant