| Auteur | Message |
|---|
Renesmée Débutant

Nombre de messages: 7 Age: 15 Localisation: Alsace Date d'inscription: 09/07/2009
 | Sujet: Re: Pour réserver en province Jeu 9 Juil - 17:50 | |
| Voilà, j'aimerais bien réserver des places au Zénith de Strasbourg, mais j'ai quelques questions :
D'abord, que signifie Cat1 ou Cat2 ou Cat3 ?
Ensuite, pour le placement qu'est-ce que Automatique, Q P13 ou Y P1 (pour le Cat1) ?
Excusez-moi, je suis pas douée ^^ C'est la première fois que je veux réserver pour une comédie musicale !
Merkii !
|
|
 | |
Soledad Admin

Nombre de messages: 9135 Age: 35 Localisation: lyon Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Pour réserver en province Jeu 9 Juil - 17:57 | |
| Alors pour répondre à tes questions !!!! Les salles sont partagés en plusieurs categories...La cat 1 est celle qui est la plus proche de la scène et les places sont les plus cheres..La cat 2 est un peu plus eloignée et les prix des places moins cheres que la precedente et de meme pour la Cat 3
Pour le choix de place en automatique..c est le logiciel qui choisit ta place...donc tu peux te retrouver n importe dans la catégorie choisie ( il me semble)..ensuite je ne connais pas cette salle..donc je peux pas t inquieter si cette place est sympa ou pas..
Voilà j espere avoir repondu à tes questions..
Sinon pourrais tu venir te presenter avt de poster???? Merci d avance _________________ Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles...( Oscar Wilde)
Dernière édition par Soledad le Jeu 9 Juil - 18:24, édité 1 fois |
|
 | |
Renesmée Débutant

Nombre de messages: 7 Age: 15 Localisation: Alsace Date d'inscription: 09/07/2009
 | Sujet: Re: Pour réserver en province Jeu 9 Juil - 18:10 | |
| D'accord, je viens de me présenter ^^.
Si je te montrais le plan du Zénith, est-ce que tu arriverais à me dire où se situe Q P13 et Y P1, s'il te plaît ? |
|
 | |
Soledad Admin

Nombre de messages: 9135 Age: 35 Localisation: lyon Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Pour réserver en province Jeu 9 Juil - 18:19 | |
| | Renesmée a écrit: | D'accord, je viens de me présenter ^^.
Si je te montrais le plan du Zénith, est-ce que tu arriverais à me dire où se situe Q P13 et Y P1, s'il te plaît ? |
Peux tu me l envoyer par mp stp ??? je vais essayer de voir si je peux t aider  _________________ Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles...( Oscar Wilde)
|
|
 | |
Renesmée Débutant

| Sujet: Re: Pour réserver en province Jeu 9 Juil - 18:19 | |
| |
|
 | |
Héloïse_31 Virtuose

Nombre de messages: 490 Age: 21 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: Pour réserver en province Jeu 13 Aoû - 20:09 | |
| Alors moi j'ai reservé mes place pour le Zenith de toulouse à 21h et il n'y a avait franchement plus beaucoup XD Nous sommes 2 donc je parle des places côte à côte et dans la catégorie 1... Les tribune pleine, il ne restait que la porte 5 en haut et pas deux places côte à côte... Du coup on se retrouve dans le Parterre dans la partie gauche de la scène, en fait pratiquement tout à gauche T_T'... Mais je voulais pas être en catégorie 2 ou 3... on ne voit pas assez bien (j'ai déjà testé XD), donc je préfère être un peu sur le côté mais devant  Bref le 19 juin 2010 ça va être long d'attendre O_O' |
|
 | |
mozartrock59112 Prodige de la musique

Nombre de messages: 4401 Age: 16 Localisation: annoeullin Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Pour réserver en province Ven 14 Aoû - 9:12 | |
| mOi il y a plusieurs endroits où je suis assez bien placé on va dire et d'autre carrèment pas --') ...Cela sera quand même une joie immense d'y aller à chaque fois Je vais réserver ma dernière place pour Lille de ce pas ,Merci 
Dernière édition par mozartrock59112 le Ven 14 Aoû - 9:16, édité 1 fois |
|
 | |
Héloïse_31 Virtuose

Nombre de messages: 490 Age: 21 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: Pour réserver en province Ven 14 Aoû - 9:14 | |
| Han j'aimerais bien participer à plusieurs... mais bon c'est cher et je travail pas  Si il faut d'ici là je travaillerais mais il y aura plus de place je le sens bien XD Déjà la 132 pour moi et mon frère j'ai cru mourir  mais bon pour mozart ça vaut le coup  |
|
 | |
sandy57 Débutant

Nombre de messages: 1 Age: 39 Localisation: yutz Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Pour réserver en province Dim 21 Fév - 22:35 | |
| Bonjour, Voilà, je souhaiterais voir l'opéra rock de Mozart à Amnéville (57) avec mon fils qui est fan, mais plus de places, tout est complet, si quelqu'un pourrait me vendre des places, mon fils serait fou de joie. Merci d'avance d'avoir une petite pensée pour nous... |
|
 | |
sun08 Prodige de la musique

Nombre de messages: 3828 Age: 25 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Pour réserver en province Dim 21 Fév - 22:43 | |
| |
|
 | |
spike44230 Prodige de la musique

Nombre de messages: 1212 Age: 17 Localisation: Basse Goulaine Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: Pour réserver en province Dim 21 Fév - 22:51 | |
| |
|
 | |
spike44230 Prodige de la musique

Nombre de messages: 1212 Age: 17 Localisation: Basse Goulaine Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: Pour réserver en province Dim 21 Fév - 22:53 | |
| ah désolé j'avais pas vu ton message, on a du l'ecrire en même temps :s |
|
 | |
petitzim Académicien(ne)

Nombre de messages: 29 Age: 28 Localisation: chalon sur saone Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: Pour réserver en province Lun 17 Mai - 7:09 | |
| aaah j'le crois pas, dites moi que c'est mon ordi qui bug, y a plus Dijon pour avril 2011?!!!! c'est pas vrai, c'est pas possible!!!  |
|
 | |
Faith Modératrice partie scénique

Nombre de messages: 1657 Age: 24 Localisation: Normandie (a) Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: Pour réserver en province Lun 17 Mai - 16:02 | |
| Il semblerait que tu es trouvé la réponse de toi-même  _________________ [b] ♥ [/b] [b] ♥ [/b] [b] ♥ [/b] |
|
 | |
virginieb68 Prodige de la musique

Nombre de messages: 1879 Age: 30 Localisation: près de Mulhouse (68, Alsace) Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: Pour réserver en province Lun 17 Mai - 18:12 | |
| | petitzim a écrit: | aaah j'le crois pas, dites moi que c'est mon ordi qui bug, y a plus Dijon pour avril 2011?!!!! c'est pas vrai, c'est pas possible!!!  |
mais si sur Fnac.com tu peux acheter les billets (mais effectivement sur Ticketnet il n'y a rien encore...) |
|
 | |
| | Pour réserver en province | |
|