| Auteur | Message |
|---|
calypso Relai danseurs

Nombre de messages: 3335 Age: 26 Localisation: Normandie powaa ! Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée Lun 23 Fév - 21:11 | |
| Mamzelle-puce je peux pas du tout te renseigner mais j'espère que tu trouveras. Tu ne peux pas contacter cet organisme meme s'il ne met pas encore les places afin de savoir ? Sinon enfin les dates  Rouen et lyon me voilà  |
|
 | |
Mamzelle-puce Prodige de la musique

Nombre de messages: 748 Age: 19 Localisation: 71 - Saône-et-Loire Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée Lun 23 Fév - 21:16 | |
| |
|
 | |
Soliste Admin Fondatrice

| |
 | |
caromf21 Académicien(ne)

Nombre de messages: 24 Age: 20 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée Lun 23 Fév - 22:37 | |
| Ouaaa il passe a Dijon bon ben vendredi matin je passe la fnac merci de l'info |
|
 | |
LiZoo Concertiste

Nombre de messages: 131 Age: 19 Localisation: marseille Date d'inscription: 24/10/2008
 | Sujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée Mar 24 Fév - 7:43 | |
| Merci !!!!!! J e vais essayer de réservé les places pour Marseille lol |
|
 | |
vivi.z Académicien(ne)

Nombre de messages: 28 Age: 38 Localisation: Oise Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée Mar 24 Fév - 8:12 | |
| que de belles villes ! merci pour l'info , a suivre donc ... peut etre vais je me laisser tenter par Lille, cela va dépendre des prix surtout . |
|
 | |
caromf21 Académicien(ne)

Nombre de messages: 24 Age: 20 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée Mar 24 Fév - 11:12 | |
| Je sais pas si c'est la qu'il faut poster mais pour les tarifs c'est combien en partere? |
|
 | |
Nalex Relai Florent

Nombre de messages: 3129 Age: 22 Localisation: [74] Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée Mar 24 Fév - 11:15 | |
| pour Paris c'est 65€, ca sera surement dans ses environs pour toutes les salles a voir vendredi... _________________ [ He Makes Magic With His Music ] -Le bonheur n'a de sens que lorsqu'il est subtil- [Olivier Miller] |
|
 | |
Valérie33 Relai Maeva

Nombre de messages: 4961 Age: 38 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée Mar 24 Fév - 12:13 | |
| Pour la tournée les places vont de 33€ à 57€. |
|
 | |
diane Prodige de la musique

Nombre de messages: 648 Age: 32 Localisation: agen Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée Mar 24 Fév - 14:22 | |
| Merci soliste, depuis le temps qu'on l'attendait et qu'on en rêvait de cette tournée, la voilà. C'est trop bon pour le moral ça. |
|
 | |
Betty21 Concertiste

Nombre de messages: 104 Age: 21 Localisation: Dijon Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée Mar 24 Fév - 15:37 | |
| Et a dijon vous savez pas combien ca pourrai nous couter? |
|
 | |
Soledad Admin

Nombre de messages: 9135 Age: 35 Localisation: lyon Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée Mar 24 Fév - 15:54 | |
| | Betty21 a écrit: | | Et a dijon vous savez pas combien ca pourrai nous couter? |
Miss, il semblerait que les places pour la tournée se vendent de 33€ à 57€. _________________ Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles...( Oscar Wilde)
|
|
 | |
Betty21 Concertiste

Nombre de messages: 104 Age: 21 Localisation: Dijon Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée Mar 24 Fév - 15:58 | |
| |
|
 | |
amylizine Académicien(ne)

Nombre de messages: 16 Age: 33 Localisation: nantes Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée Mar 24 Fév - 16:13 | |
| trop bien, trop cont  ente. je serais presente a nantes  et j'ai hate d'y etre. c'est que du bonheur. merci pour les infos.  |
|
 | |
Mamzelle-puce Prodige de la musique

Nombre de messages: 748 Age: 19 Localisation: 71 - Saône-et-Loire Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée Mar 24 Fév - 17:04 | |
| | Soliste a écrit: | | Mamzelle-puce a écrit: | J'ai une petite question ... je sais pas trop si je peux en parler ici ni si quelqu'un va pouvoir m'aider mais je tente quand même le coup, supprimez mon message si il n'est pas aproprié 
Je suis en fauteuil roulant et normalement, je réverve les places de certains spectacles et concert via un organisme qui se charge de vendre des places spéciales pour les fauteuils roulants. Le seul problème c'est que comme les dates sont officielles depuis peu, cette organisme ne metra pas les places en ventes maintenant. Bon là dessus je ne m'inquiète pas sur le fait qu'il n'y ai plus de places vu qu'ils ne s'occupent que de la réversation des places spéciale PMR (Personnes à Mobilité Réduite)
Seulement, avec ma mère (qui m'accompagne lors des concerts et spectacles), lors des spectacles du Roi Soleil on s'était dit que comme lors des commédies musicales il y avait des chaises dans la fosses, ce serait peut-être possible de prendre des places en fosses et y aller en fauteuil roulant ... mais je ne suis pas grande du tout et j'ai peur de ne pas bien voir ...
Du coup je ne sais pas quoi faire: prendre rapidement des places en fosse au risque de ne pas bien voir ? (si quelqu'un peut me donner son avis sur le fait d'aller en fauteuil en fosse ça m'aiderait déjà beaucoup) Attendre que les places pour PMR soient mises en vente au risque qu'a cette époque il n'y en ait plus en fosse ? Tout en sachant qu'il est impossible de réserver des places pour PMR en dehors de cet organisme.
Qu'en pensez-vous ?  |
Je te conseille de te rendre sur le site de la FNAC spectacles, un numéro spécial est mis à disposition des personnes à mobilité réduite, tu peux les appeler, ils pourront surement te renseigner sur les dispositions à prendre J'espère que tu auras des nouvelles très rapidement Bises |
Oui merci ! En fait je n'avais pas vu, mais sur le site de la FNAC est indiqué le numéro de l'organisme chez qui je reserve les places pour les PMR (Eldorado) donc c'est bien eux qui s'en occuperont. Maintenant il ne me reste plus qu'a convaincre mes parents de prendre des places aussi longtemps à l'avance et je pense que ça ne sera pas une mince affaire  Merci de votre aide  |
|
 | |
| | Ouverture de la billetterie pour la tournée | |
|