Le quatrième spectacle musical produit par Dove Attia et Albert Cohen, toute l'évolution du projet depuis sa genèse jusqu'à la Tournée 2010

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ouverture de la billetterie pour la tournée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Lun 23 Fév - 14:26

Rappel du premier message :

Chers amis Mozartiens,

Nous enrichirons ce message au fur et à mesure de la confirmation officielle de l'ouverture des dates et villes.

Je puis vous confirmer l'ouverture officielle de la billetterie pour certaines dates de la tournée dès ce vendredi 27 février à 10h.

Les villes qui seront ouvertes à la réservation sont:
Genève (ouvert depuis plusieurs mois) Lyon Toulouse Limoges Marseille Nice Montpellier Dijon Rouen Lille Strasbourg StEtienne Le Mans Nantes Caen Bordeaux

Vous trouverez dans la rubrique Tournée les dates couvertes à ce jour

La réservation par téléphone peut se faire à la FNAC aux numéros suivants :

Informations et réservations Fnac (depuis la France) : 0 892 68 36 22 (0,34 € TTC min)
Informations et réservations Fnac (depuis l'étranger) : 00 33 1 41 57 32 19 (coût d'un appel international)

Ou en ligne sur le site http://www.fnacspectacles.com

Dernière édition par Soliste le Lun 23 Fév - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mozartoperarock-leforum.com

AuteurMessage
calypso
Relai danseurs
Relai danseurs

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Lun 23 Fév - 21:11

Mamzelle-puce je peux pas du tout te renseigner mais j'espère que tu trouveras. Tu ne peux pas contacter cet organisme meme s'il ne met pas encore les places afin de savoir ? Wink

Sinon enfin les dates Very Happy Rouen et lyon me voilà Laughing Laughing
Mamzelle-puce
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Lun 23 Fév - 21:16

calypso a écrit:
Mamzelle-puce je peux pas du tout te renseigner mais j'espère que tu trouveras. Tu ne peux pas contacter cet organisme meme s'il ne met pas encore les places afin de savoir ? Wink

Sinon enfin les dates Very Happy Rouen et lyon me voilà Laughing Laughing

C'est ce que je pense faire ...
Mais en fait je me demandais si je verrais quelque chose en fosse si je suis en fauteuil ... j'ai peur d'être trop basse par rapport à la scènne et de ne rien voir ... Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://mots-art.kazeo.com
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Lun 23 Fév - 21:28

Mamzelle-puce a écrit:
J'ai une petite question ... je sais pas trop si je peux en parler ici ni si quelqu'un va pouvoir m'aider mais je tente quand même le coup, supprimez mon message si il n'est pas aproprié Wink

Je suis en fauteuil roulant et normalement, je réverve les places de certains spectacles et concert via un organisme qui se charge de vendre des places spéciales pour les fauteuils roulants. Le seul problème c'est que comme les dates sont officielles depuis peu, cette organisme ne metra pas les places en ventes maintenant. Bon là dessus je ne m'inquiète pas sur le fait qu'il n'y ai plus de places vu qu'ils ne s'occupent que de la réversation des places spéciale PMR (Personnes à Mobilité Réduite)

Seulement, avec ma mère (qui m'accompagne lors des concerts et spectacles), lors des spectacles du Roi Soleil on s'était dit que comme lors des commédies musicales il y avait des chaises dans la fosses, ce serait peut-être possible de prendre des places en fosses et y aller en fauteuil roulant ... mais je ne suis pas grande du tout et j'ai peur de ne pas bien voir ...

Du coup je ne sais pas quoi faire: prendre rapidement des places en fosse au risque de ne pas bien voir ? (si quelqu'un peut me donner son avis sur le fait d'aller en fauteuil en fosse ça m'aiderait déjà beaucoup) Attendre que les places pour PMR soient mises en vente au risque qu'a cette époque il n'y en ait plus en fosse ? Tout en sachant qu'il est impossible de réserver des places pour PMR en dehors de cet organisme.

Qu'en pensez-vous ? Neutral

Je te conseille de te rendre sur le site de la FNAC spectacles, un numéro spécial est mis à disposition des personnes à mobilité réduite, tu peux les appeler, ils pourront surement te renseigner sur les dispositions à prendre
J'espère que tu auras des nouvelles très rapidement
Bises

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mozartoperarock-leforum.com
caromf21
Académicien(ne)
Académicien(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Lun 23 Fév - 22:37

Ouaaa il passe a Dijon bon ben vendredi matin je passe la fnac
merci de l'info
LiZoo
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Mar 24 Fév - 7:43

Merci !!!!!! J e vais essayer de réservé les places pour Marseille lol
Voir le profil de l'utilisateur http://mikelangelo-maeva-flo.skyrock.com/
vivi.z
Académicien(ne)
Académicien(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Mar 24 Fév - 8:12

que de belles villes !
merci pour l'info , a suivre donc ...
peut etre vais je me laisser tenter par Lille, cela va dépendre des prix surtout .
caromf21
Académicien(ne)
Académicien(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Mar 24 Fév - 11:12

Je sais pas si c'est la qu'il faut poster mais pour les tarifs c'est combien en partere?
Nalex
Relai Florent
Relai Florent

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Mar 24 Fév - 11:15

pour Paris c'est 65€, ca sera surement dans ses environs pour toutes les salles
a voir vendredi...

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Valérie33
Relai Maeva
Relai Maeva

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Mar 24 Fév - 12:13

Pour la tournée les places vont de 33€ à 57€.

diane
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Mar 24 Fév - 14:22

Merci soliste, depuis le temps qu'on l'attendait et qu'on en rêvait de cette tournée, la voilà. C'est trop bon pour le moral ça.
Betty21
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Mar 24 Fév - 15:37

Et a dijon vous savez pas combien ca pourrai nous couter?
Soledad
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Mar 24 Fév - 15:54

Betty21 a écrit:
Et a dijon vous savez pas combien ca pourrai nous couter?

Miss, il semblerait que les places pour la tournée se vendent de 33€ à 57€.Wink

Betty21
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Mar 24 Fév - 15:58

Mmmh ok merciiii
amylizine
Académicien(ne)
Académicien(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Mar 24 Fév - 16:13

trop bien, trop cont Very Happy ente. je serais presente a nantes Very Happy et j'ai hate d'y etre. c'est que du bonheur. merci pour les infos. Very Happy
Mamzelle-puce
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Mar 24 Fév - 17:04

Soliste a écrit:
Mamzelle-puce a écrit:
J'ai une petite question ... je sais pas trop si je peux en parler ici ni si quelqu'un va pouvoir m'aider mais je tente quand même le coup, supprimez mon message si il n'est pas aproprié Wink

Je suis en fauteuil roulant et normalement, je réverve les places de certains spectacles et concert via un organisme qui se charge de vendre des places spéciales pour les fauteuils roulants. Le seul problème c'est que comme les dates sont officielles depuis peu, cette organisme ne metra pas les places en ventes maintenant. Bon là dessus je ne m'inquiète pas sur le fait qu'il n'y ai plus de places vu qu'ils ne s'occupent que de la réversation des places spéciale PMR (Personnes à Mobilité Réduite)

Seulement, avec ma mère (qui m'accompagne lors des concerts et spectacles), lors des spectacles du Roi Soleil on s'était dit que comme lors des commédies musicales il y avait des chaises dans la fosses, ce serait peut-être possible de prendre des places en fosses et y aller en fauteuil roulant ... mais je ne suis pas grande du tout et j'ai peur de ne pas bien voir ...

Du coup je ne sais pas quoi faire: prendre rapidement des places en fosse au risque de ne pas bien voir ? (si quelqu'un peut me donner son avis sur le fait d'aller en fauteuil en fosse ça m'aiderait déjà beaucoup) Attendre que les places pour PMR soient mises en vente au risque qu'a cette époque il n'y en ait plus en fosse ? Tout en sachant qu'il est impossible de réserver des places pour PMR en dehors de cet organisme.

Qu'en pensez-vous ? Neutral

Je te conseille de te rendre sur le site de la FNAC spectacles, un numéro spécial est mis à disposition des personnes à mobilité réduite, tu peux les appeler, ils pourront surement te renseigner sur les dispositions à prendre
J'espère que tu auras des nouvelles très rapidement
Bises

Oui merci ! En fait je n'avais pas vu, mais sur le site de la FNAC est indiqué le numéro de l'organisme chez qui je reserve les places pour les PMR (Eldorado) donc c'est bien eux qui s'en occuperont. Wink
Maintenant il ne me reste plus qu'a convaincre mes parents de prendre des places aussi longtemps à l'avance et je pense que ça ne sera pas une mince affaire Razz
Merci de votre aide Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://mots-art.kazeo.com

Ouverture de la billetterie pour la tournée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant