Le quatrième spectacle musical produit par Dove Attia et Albert Cohen, toute l'évolution du projet depuis sa genèse jusqu'à la Tournée 2010

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Topic unique] Vos messages, demandes, suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
mafams
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Produits dérivés du spectacle   Lun 18 Jan 2010 - 12:15

Rappel du premier message :

Bonjour,

Deux petites questions concernant les produits dérivés du spectacle :

- je ne trouve plus certains produits comme l'album photo et la casquette dans la boutique officielle, vont'ils être remis en vente ?

- je ne trouve pas non plus de posters, j'en ai vu à la sortie du spectacle mais je n'ai pas eu le temps d'en acheter, est-il prévu de les trouver sur la boutique officielle ?

Merci d'avance et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lacallas
Modératrice principale
Modératrice principale

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Vos messages, demandes, suggestions   Dim 3 Juil 2011 - 18:49

Attention de ne pas être en HS car ici il s'agit de demandes et/ou suggestions "matérielles" concernant la boutique officielle et non concernant des dedicaces. Merci.

Vro04
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Vos messages, demandes, suggestions   Dim 17 Juil 2011 - 17:34

J'arrive en retard comme d'habitude mais je voulais savoir si on pouvez encore avoir des posters ou affiches du spectacle ?
Voir le profil de l'utilisateur http://famillesdefoot.forumperso.com
xCharline
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Vos messages, demandes, suggestions   Lun 18 Juil 2011 - 20:05

Sur la boutique il n'y a plus le t-shirt noir.. Vous savez si il vont les remettre ou pas ?
coco03
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Sweat   Mer 20 Juil 2011 - 11:23

J'ai vu que le sweat était en vente que lors des représentations, est-ce que ce serait possible de le mettre en vente sur la boutique?

Merci d'avance.
Chloé.

Modération : déplacé dans les demandes et suggestions sur la boutique. Narcisse.
satine350
Virtuose
Virtuose

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Vos messages, demandes, suggestions   Mer 20 Juil 2011 - 16:03

Karouche a écrit:
Chers responsables des produits de la boutique officielle,
J'aime vraiment beaucoup les produits dérivés proposés et j'en ai d'ailleurs achetés pas mal, mais j'ai pu constater lors des concerts que beaucoup d'enfants et ados repartent bredouilles car certains produits étant un peu chers leur parents rechignent ou refusent de leur acheter quoi que ce soit. Pourquoi ne pas proposer des stylos (cela fait un bel effet à l'école), des housses de téléphone portable (très tendance) et aussi des tapis de souris (presque tout le monde a un ordi à la maison). Ces produits pourraient être vendus à un prix raisonnable et auraient, je pense, un beau succès ! Bon, ce n'est qu'une petite idée, mais peut être avez-vous déjà songé à ce genre de chose, dans ce cas salut à vous et merci pour tout. Bises, !

Je trouve ton idée excellente !!! Je pense que cela se vendrait très facilement d'ailleur...
banana_cake
Académicien(ne)
Académicien(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Vos messages, demandes, suggestions   Mer 20 Juil 2011 - 18:48

J'ai une amie, fan de Mozart au Canada, qui souhaite acheter le tee-shirt noir et la casquette mais ils ne sont plus dispo sur la boutique officielle. Est-ce que quelqu'un sait s'il y en aura bientôt en stock et/ou si on peut les acheter ailleurs ? Merci.
danju
Virtuose
Virtuose

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Vos messages, demandes, suggestions   Lun 15 Aoû 2011 - 12:33

Bonjour à tous, nostalgie oblige, je voulais me prendre qq produits dérivés mais il n'y a presque plus rien de disponible dans la boutique officielle (j'aurais voulu la casquette et 1 mug blanc ou noir). Du coup, étant donné que ces produits-ci ne sont plus dispo, je me laisserais bien tenté par un débardeur ou t-shirt mais il ne reste soit que du S, soit que du M. Je voulais savoir si vous pouviez me conseiller au niveau de la taille ?

IL ne me reste plus bcp de chances de trouver des produits estampillés MOR et je ne voudrais pas me tromper ds la commande. qd on fait un petit 38, est ce que le M est bien ou vaut mieux prendre du S ??

Merci bcp de vos conseils !
Mélinette
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Vos messages, demandes, suggestions   Lun 15 Aoû 2011 - 13:18

J'ai le débardeur M et je fais du 36, il me va impeccable, presque trop petit, donc le S je pense pas qu'il t'ira, je te conseille plutôt le M.
danju
Virtuose
Virtuose

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Vos messages, demandes, suggestions   Lun 15 Aoû 2011 - 13:44

ok ! merci bcp Mélinette !! j'y go de ce pas alors !!
Mélinette
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Vos messages, demandes, suggestions   Lun 15 Aoû 2011 - 13:59

De rien ! Wink
lirinchan
Virtuose
Virtuose

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Vos messages, demandes, suggestions   Mer 16 Mai 2012 - 10:28

Bonjour!! Pas de rapport direct avec la boutique officielle et je m'en excuse, mais avec un produit Mozart l'opéra rock.
Il s'agit du livre des création. J'aimerais savoir si il est encore disponible à la vente ou si quelqu’un sur le forum le vendrait...
Merci d'avance

[Topic unique] Vos messages, demandes, suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17