| Auteur | Message |
|---|
lacallas Modératrice principale

Nombre de messages: 5017 Age: 22 Localisation: N Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: [Topic unique] Vos messages, demandes, suggestions Dim 3 Juil 2011 - 18:49 | |
| Attention de ne pas être en HS car ici il s'agit de demandes et/ou suggestions "matérielles" concernant la boutique officielle et non concernant des dedicaces. Merci. _________________ ** Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve... **
|
|
 | |
Vro04 Concertiste

Nombre de messages: 100 Age: 25 Localisation: Côtes d'Armor Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: [Topic unique] Vos messages, demandes, suggestions Dim 17 Juil 2011 - 17:34 | |
| J'arrive en retard comme d'habitude mais je voulais savoir si on pouvez encore avoir des posters ou affiches du spectacle ? |
|
 | |
xCharline Prodige de la musique

Nombre de messages: 1313 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: [Topic unique] Vos messages, demandes, suggestions Lun 18 Juil 2011 - 20:05 | |
| Sur la boutique il n'y a plus le t-shirt noir.. Vous savez si il vont les remettre ou pas ? |
|
 | |
coco03 Concertiste

Nombre de messages: 214 Age: 12 Localisation: Moulins 03 Auvergne Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Sweat Mer 20 Juil 2011 - 11:23 | |
| J'ai vu que le sweat était en vente que lors des représentations, est-ce que ce serait possible de le mettre en vente sur la boutique?
Merci d'avance. Chloé.
Modération : déplacé dans les demandes et suggestions sur la boutique. Narcisse. |
|
 | |
satine350 Virtuose

Nombre de messages: 415 Age: 29 Localisation: Delémont (Jura-Suisse) Date d'inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: [Topic unique] Vos messages, demandes, suggestions Mer 20 Juil 2011 - 16:03 | |
| | Karouche a écrit: | Chers responsables des produits de la boutique officielle, J'aime vraiment beaucoup les produits dérivés proposés et j'en ai d'ailleurs achetés pas mal, mais j'ai pu constater lors des concerts que beaucoup d'enfants et ados repartent bredouilles car certains produits étant un peu chers leur parents rechignent ou refusent de leur acheter quoi que ce soit. Pourquoi ne pas proposer des stylos (cela fait un bel effet à l'école), des housses de téléphone portable (très tendance) et aussi des tapis de souris (presque tout le monde a un ordi à la maison). Ces produits pourraient être vendus à un prix raisonnable et auraient, je pense, un beau succès ! Bon, ce n'est qu'une petite idée, mais peut être avez-vous déjà songé à ce genre de chose, dans ce cas salut à vous et merci pour tout. Bises, ! |
Je trouve ton idée excellente !!! Je pense que cela se vendrait très facilement d'ailleur... |
|
 | |
banana_cake Académicien(ne)

Nombre de messages: 42 Age: 25 Localisation: Lille Date d'inscription: 15/03/2011
 | Sujet: Re: [Topic unique] Vos messages, demandes, suggestions Mer 20 Juil 2011 - 18:48 | |
| J'ai une amie, fan de Mozart au Canada, qui souhaite acheter le tee-shirt noir et la casquette mais ils ne sont plus dispo sur la boutique officielle. Est-ce que quelqu'un sait s'il y en aura bientôt en stock et/ou si on peut les acheter ailleurs ? Merci. |
|
 | |
danju Virtuose

Nombre de messages: 398 Age: 29 Localisation: chez moi !! Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Re: [Topic unique] Vos messages, demandes, suggestions Lun 15 Aoû 2011 - 12:33 | |
| Bonjour à tous, nostalgie oblige, je voulais me prendre qq produits dérivés mais il n'y a presque plus rien de disponible dans la boutique officielle (j'aurais voulu la casquette et 1 mug blanc ou noir). Du coup, étant donné que ces produits-ci ne sont plus dispo, je me laisserais bien tenté par un débardeur ou t-shirt mais il ne reste soit que du S, soit que du M. Je voulais savoir si vous pouviez me conseiller au niveau de la taille ?
IL ne me reste plus bcp de chances de trouver des produits estampillés MOR et je ne voudrais pas me tromper ds la commande. qd on fait un petit 38, est ce que le M est bien ou vaut mieux prendre du S ??
Merci bcp de vos conseils ! |
|
 | |
Mélinette Prodige de la musique

Nombre de messages: 612 Age: 15 Localisation: Cagnes sur mer Date d'inscription: 23/03/2011
 | Sujet: Re: [Topic unique] Vos messages, demandes, suggestions Lun 15 Aoû 2011 - 13:18 | |
| J'ai le débardeur M et je fais du 36, il me va impeccable, presque trop petit, donc le S je pense pas qu'il t'ira, je te conseille plutôt le M. |
|
 | |
danju Virtuose

Nombre de messages: 398 Age: 29 Localisation: chez moi !! Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Re: [Topic unique] Vos messages, demandes, suggestions Lun 15 Aoû 2011 - 13:44 | |
| ok ! merci bcp Mélinette !! j'y go de ce pas alors !! |
|
 | |
Mélinette Prodige de la musique

Nombre de messages: 612 Age: 15 Localisation: Cagnes sur mer Date d'inscription: 23/03/2011
 | Sujet: Re: [Topic unique] Vos messages, demandes, suggestions Lun 15 Aoû 2011 - 13:59 | |
| De rien ! |
|
 | |
lirinchan Virtuose

Nombre de messages: 293 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: [Topic unique] Vos messages, demandes, suggestions Mer 16 Mai 2012 - 10:28 | |
| Bonjour!! Pas de rapport direct avec la boutique officielle et je m'en excuse, mais avec un produit Mozart l'opéra rock. Il s'agit du livre des création. J'aimerais savoir si il est encore disponible à la vente ou si quelqu’un sur le forum le vendrait... Merci d'avance |
|
 | |
| | [Topic unique] Vos messages, demandes, suggestions | |
|