Le quatrième spectacle musical produit par Dove Attia et Albert Cohen, toute l'évolution du projet depuis sa genèse jusqu'à la Tournée 2010 |
|
| | Message important aux fans concernant la tournée | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Soliste Admin Fondatrice

| Sujet: Message important aux fans concernant la tournée Mar 4 Mai 2010 - 10:41 | |
| Rappel du premier message :
Hello tout le monde,
A la demande de plusieurs artistes et membres de l'équipe, il a été convenu de faire passer le message suivant.
La tournée est pour les artistes, un moment très particulier, fait de déplacements, de travail, de concerts qui s'enchainent et d'un rythme très soutenu. Durant ces moments, la troupe est extrêmement sollicitée (promos, interviews, dédicaces, attentes des fans, etc.)
Compte tenu de cela, toute l'équipe a besoin de se ménager des moments où tout le monde est entre soi, sans aucune sollicitation et en étant totalement naturel. Ces moments d'intimité sont rares, mais extrêmement importants pour tous.
Il y a donc des petites sorties, des petits diners, des moments de relaxation à l'hôtel, tous ensemble.
Les artistes vous remercient tous de votre présence, soutien et de les suivre avec générosité. Mais partant sans doute d'une bonne intention, certains fans s'arrangent pour être présents à ces moments, dinant dans les mêmes restaurants, sortant dans les mêmes discothèques, se retrouvant dans les mêmes hôtels, les mêmes bars d'hôtels, au petit déjeuner, etc.
Plusieurs artistes de la troupe m'ont confié avoir été mal à l'aise, qui en discothèque n'osant plus aller danser avec ses amis car se retrouvant face à une rangée de fans le scrutant, armés en plus d'appareils photos, qui n'osant descendre retrouver l'équipe au petit déjeuner parce que pas encore maquillée, coiffée, etc.
D'autres ont tout simplement abandonné l'idée du petit moment de pause commun avant d'aller se coucher...
Il est important que les fans se disciplinent à respecter la vie de troupe et les petits moments d'intimité tout à fait indispensables à l'équilibre de tous les membres de l'équipe, artistes, techniciens, production; Ce sont les seuls endroits et moments où l'équipe entière peut partager quelques moments en toute naturalité.
Nous vous demandons donc, même si on sait tous que cela part d'un sentiment d'amour, de cesser de vous rendre dans les hotels fréquentés par l'équipe, de ne plus y séjourner en même temps que Mozart, de ne plus fréquenter les endroits visités par la troupe lors de moments de sortie (visites, restaurants, discothèques, bars, etc), sauf à ce qu'un événement PUBLIC associant les fans de manière explicite y soit organisé.
Merci d'avance de cette marque de respect,
Bises à tous _________________ _________________________________________________ ...Je vois fleurir le jour nouveau... je crois le rire du fou là-haut..."
|
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Love-M.O.R-♥ Musicien(ne)

Nombre de messages: 53 Age: 13 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 08/02/2011
 | Sujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée Mer 30 Mar 2011 - 12:57 | |
| Je viens de lire le message. Et moi, non plus je ne comprends pas ces fans. J'aime toute la troupe, mais jamais je n'irais m'infiltrer dans leurs vies privées. Je serais moi aussi mal à l'aise ... C'est sur que l'on veut tous les connaitre par cœur, mais je me vois mal au restaurant épiant tout les faits et gestes de la troupe dinant à coté. Et puis imaginez, que l'on vous épiez 24/24h, que vous n'osiez même plus sortir, voir que vous n'arriviez plus à dormir ?! Moi, je n'ai pas envie d'aller dans un spectacle et de voir Maéva, Solal, Mikele, Flo', Diane ou même Mélissa à moitié endormi et cerné ?( même si les maquilleuses font du très bon boulot )
A un moment font arrêter quoi ... J'aime la troupe plus que tout ( je ferais tout, pour ne serais-ce les voir qu'une fois ), mais jamais et je dis bien jamais, je ne violerais leur intimité.
A bon entendeur ! |
|  | | MusicIsMyLife Prodige de la musique

Nombre de messages: 571 Age: 17 Localisation: Suiisse =P (la Chaux-de-Fonds...) Date d'inscription: 12/01/2011
 | Sujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée Mer 30 Mar 2011 - 13:01 | |
| cela va de soit =) je trouve incroyable qu'on ait besoin de le préciser... tout le monde a droit à sa vie privée, star ou pas!
|
|  | | Greca Prodige de la musique

Nombre de messages: 4802 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée Mer 30 Mar 2011 - 13:55 | |
| | linda29 a écrit: | je trouve qu'il y a assez de concours pour gagner des pass VIP etc... La troupe nous donne déjà bien assez de temps comme ça! |
+1 ! C'est ce que je pense aussi. La prod nous donne déjà beaucoup de chances pour rencontrer la troupe, alors ce n'est pas la peine de s'infiltrer dans leurs vies privées.... surtout que ça leur déplait.. donc c'est inutile ^^ |
|  | | aolicia Débutant

Nombre de messages: 5 Age: 45 Localisation: lievin Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée Jeu 28 Avr 2011 - 13:56 | |
| c'est certain qu'ils ont tous besoin de respirer. Même si ces moments ne sont pas repectés, ça doit leur être très difficile. Je me doute que pour certains fans ce doit être insoutenable de ne pas pouvoir les approcher alors qu'ils sont si près d'eux, mais svp respectez les, ce sont des êtres humains comme nous tous même si on les prend pour des dieux
EDIT moderation : Il t'a deja été demandé de venir te presenter, pourrais tu le faire s'il te plait?? Merci. (lacallas) |
|  | | anko1722 Débutant

Nombre de messages: 3 Age: 22 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 24/04/2011
 | Sujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée Jeu 28 Avr 2011 - 19:18 | |
| Wouahou, je ne pensais pas qu'il y avait des fans qu'en était à ce point! Il est clair qu'il faut respecter leur intimité, avec ça, ils vont regretter leur trop de célébrité... ça serait dommage! ça vous plairait vous, qu'on vous prenne en photo ou qu'on vous suive au moindre de vos pas? Etre fan, ok mais faut pas abuser quand même!!! |
|  | | ARO0508 Concertiste

Nombre de messages: 215 Age: 24 Localisation: DIGOIN Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée Jeu 28 Avr 2011 - 20:48 | |
| Tout à fait d'accord, il faut RESPECTER LEUR INTIMITE!!! Ils donnent tous déjà tant à leur fans, qu'il mérite bien de la tranquilité. Et la question à se poser est "es-ce que sa vous plairait qu'on suivet tout vos faits et gestes???" Je pense que la réponse est NON!!! Alors à bon entendeur, merci de leur laisser cette tranquilité qu'ils méritenttant. Et merci à la troupe d'être aussi disponibles pour leurs fans |
|  | | fred22 Débutant

Nombre de messages: 4 Age: 36 Localisation: 22 Date d'inscription: 25/02/2011
 | Sujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée Ven 29 Avr 2011 - 14:38 | |
| Bonjour, savez vous vers quelle heure arrive le bus lors des représentations du samedi 15h? Merci.
Modération : message complètement HS. De plus, cette information ne se trouvera pas sur le forum. Les heures d'arrivées ne font pas partie du spectacle mais de leur vie privée. Merci. Narcisse. |
|  | | Camomille45 Virtuose

Nombre de messages: 479 Age: 14 Localisation: Loiret Date d'inscription: 01/01/2011
 | Sujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée Ven 29 Avr 2011 - 14:56 | |
| Il faudrait faire passer ce message sur les facebook des artistes,si se n'est pas deja fait :p. |
|  | | llacroix Concertiste

Nombre de messages: 182 Age: 18 Localisation: Ciry-le-Noble Date d'inscription: 18/04/2011
 | Sujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée Jeu 12 Mai 2011 - 15:33 | |
| je suis tout a fait d'accord avec sa toute star a droit d'intimiter et de naturaliter donc j'espere vraiment k'ils respecteront se souhait di par la troupe s ils sont vraiment fans il le respecteront jespere de tout coeur surtout pour surveiller leur moindre fait et geste je trouve sa ridicule se sont des hêtre humain tout de même comme nous!!!!! Alors laisser les [b]vivreeeee en toute intimmiter!!!!![/b]
Dernière édition par llacroix le Dim 12 Juin 2011 - 23:57, édité 1 fois |
|  | | ameissonnier Concertiste

Nombre de messages: 200 Age: 14 Localisation: lozere (48) Date d'inscription: 25/05/2011
 | Sujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée Mar 31 Mai 2011 - 17:23 | |
| je vous comprend toute a fait! c normale! |
|  | | pascale devienne Débutant

Nombre de messages: 9 Age: 48 Localisation: lyon Date d'inscription: 19/04/2011
 | Sujet: Re: Message important aux fans concernant la tournée Dim 12 Juin 2011 - 18:34 | |
| C'est un manque de respect que de vouloir poursuivre sans arret les artistes.Ils donnent dejà beaucoup à leurs fans,ils ont aussi le droit de vivre comme tout le monde.j en profite encore pour leur dire MERCI!!!
EDIT SOLEDAD: merci de venir te presenter avant de poster dans le forum! |
|  | | | | Message important aux fans concernant la tournée | |
|